communique de presse gratuit

>
> Une nouvelle disposition Altaprofits : Les arbitrages à J+1 passés avant 23 h (...)

Une nouvelle disposition Altaprofits : Les arbitrages à J+1 passés avant 23 h 00



Depuis peu, les détenteurs des AbiVie et de capitalisation Abicapi ont la possibilité de procéder à un arbitrage en ligne jusqu'à 23h00 (heure de Paris) avec une date de valeur à J+1 jour ouvré (J+3 auparavant).

L'heure limite de 23h00 permet non seulement de connaître les cours de clôture des places européennes mais aussi ceux de la fin de séance à New York. L'épargnant décide ainsi de ses arbitrages en phase avec les dernières tendances financières et économiques.

L'arbitrage à J+1 passés avant 23 h 00 est totalement dématérialisé : il n'est pas nécessaire de le confirmer par écrit dès lors que l'épargnant a signé un Contrat de Service en Ligne.

Cette nouvelle disposition s'applique aux ordres directement saisis par l'épargnant sur le site www.altaprofits.com. Une fois l'ordre exécuté, la compagnie d'assurance qui gère les contrats (ACMN Vie – Groupe Crédit Mutuel Nord Europe) adresse à l'internaute un avenant papier confirmant l'exécution de l'ordre et les conditions auxquelles l'opération a été traitée.

Les contrats d'assurance vie AbiVie et de capitalisation Abicapi

Lancés respectivement en 2007 et 2008, ces contrats ont été conçus par Altaprofits et sont gérés par ACMN Vie (Groupe Crédit Mutuel Nord Europe). Leurs particularités sont les suivantes :

• Les contrats sont accessibles sans frais d'entrée,

• Leur fonds en euros se classe en tête des plus performants de la place : « Sélection Rendement » de ACMN Vie affiche un rendement net de 4,60 % net en 2008 (4,65 % en 2007) et un taux minimum garanti de 4,20 % net en 2009 (4,50 % net en 2008),

• Leurs frais de gestion sont particulièrement attractifs : 0,60 % sur le fonds en euros et les unités de compte, 0,24 % supplémentaires en cas de Gestion Pilotée.

• Les arbitrages sont gratuits, sans limitation en nombre.

À propos d'Altaprofits  : Site à destination des épargnants particuliers et des professionnels, Altaprofits 1ere plateforme d'assurance vie en ligne ouverte au public fin 2000 n'a cessé d'évoluer. Le site permet aux épargnants d'avoir des informations et des outils d'aide à la décision à forte valeur ajoutée et utiles à toute stratégie patrimoniale. Avec 2 Compagnies d'assurance vie partenaires et 7 contrats d'assurance vie et de capitalisation répondant à des problématiques différentes, Altaprofits offre à ses clients la visualisation et l'analyse de leurs avoirs consolidés et cela depuis toujours. Lors de sa création Altaprofits avait obtenu le label ANVAR (Agence Nationale pour la Valorisation de la Recherche) devenu OSEO et n'a jamais cessé depuis, d'imaginer des évolutions pour son front office avec les technologies les mieux adaptées au parc informatique des particuliers. Les contrats Altaprofits figurent régulièrement en tête des comparatifs et des classements de la presse.

Altaprofits, Société Anonyme de courtage d’assurances à directoire et conseil de surveillance au capital entièrement libéré de 1 278 000 Euros, RCS Paris B 428 671 036, immatriculée auprès de l’Organisme pour le Registre des Intermédiaires d’Assurance (ORIAS) sous le n° 07 023 588. 17, rue de la Paix - 75002 Paris - www.altaprofits.com




Mots clés : Paris -