communique de presse gratuit

>
> Une nouvelle adresse pour Altima Lyon

Une nouvelle adresse pour Altima Lyon



Une nouvelle adresse pour (...)

Après le récent déménagement de l'agence roubaisienne, c'est au tour d'Altima Lyon de changer de locaux : à l'image de la « maison-mère », l'antenne lyonnaise ne se déplace que très peu, mais cette installation dans un espace plus spacieux est un symbole de son ancrage réussi dans la région Rhône-Alpes.

Les professionnels qui souhaitent confier leurs projets internet à une agence qui a su faire ses preuves auprès de clients tels Salomon, Skimium, Carre Blanc, Kookit, Advantex, Urbanisme de Lyon, retrouveront donc Altima au 183, rue Cuvier dans le 6ème arrondissement de Lyon à 200 mètres des locaux actuels. La nouvelle agence est plus vaste, idéale pour les échanges stratégiques. Altima Lyon partage les lieux avec des sociétés qui travaillent dans le même secteur d'activité, Majuero, conseil en e-commerce ; talents-creatifs.com, spécialiste de la communication et Laurent de Sars, graphiste indépendant.

A découvrir sur , Altima est issue du marketing direct, de la VAD et de la distribution, et a le sens du retour sur investissement. Altima intervient dans les secteurs clés de l'E-Business, Distribution, VAD, Banque, Assurances, Télécommunication, Media, et est fière de travailler depuis plus de 12 ans avec ses clients. Dans son métier, la performance est humaine avant d'être technologique. C'est pourquoi Altima conjugue aujourd'hui les talents de 120 passionnés sur une palette d'expertise large (Stratégie, Design, Marketing & Technologies), et met ses compétences au service de la performance E-Business de ses clients. Première agence interactive indépendante en France, elle est implantée à Lille, Paris, Lyon, Genève et Rabat : l'antenne lyonnaise existe depuis septembre 2006 et son déménagement s'inscrit dans sa volonté de continuer à grandir, acquérir de nouveaux client et devenir un pôle d'expertise local.