communique de presse gratuit

>
> Une maison sécurisée et connectée grâce à l’alarme e-One de Diagral

Une maison sécurisée et connectée grâce à l'alarme e-One de Diagral



Une maison sécurisée, surtout en cas d'absence, est l'un des bénéfices majeurs qu'apporte la maison connectée.

Néanmoins, les nombreuses offres sur le marché qui promettent de gérer les équipements de confort de la maison tout en assurant la sécurité de leurs propriétaires, ne garantissent pas toujours un haut niveau de protection.

Les alarmes Diagral sont reconnues comme étant les plus fiables du marché. Avec la nouvelle gamme d'alarmes connectée e-One, vous avez l'assurance d'une sécurité optimale grâce à l'intégration de fonctions de haute technologie :

- la technologie TwinBand®, procédé breveté, assure une transmission radio bi-bande sécurisée. Cette double sécurité anti-fraude certifie une transmission ultra fiabilisée. Une protection par cryptage auto-évolutif rend également impossible toute tentative de fraude ou de reproduction des messages de mise en marche ou à l'arrêt.
- e-One est certifiée NF & A2P 2 boucliers, la référence incontournable de la sécurité,
- le système est auto-protégé contre l'arrachement et la dégradation,
- un module de transmission GSM permet à la centrale de transmettre les alertes à distance même en cas de coupure secteur ou de défaillance du réseau ADSL (option disponible sur la version e-ONE+).

Avec Diagral, tout est connecté et sous contrôle : de la sécurité des biens et des personnes jusqu’au confort.

Avec e-One pilotez l'alarme, les automatismes de la maison (portails, portes de garage, volets) et les équipements de confort (gestion du chauffage, de l'éclairage) à distance depuis votre smartphone ou votre tablette, grâce à l'application mobile e-One.

e-One, c'est une offre sur mesure, avec différents niveaux de sécurité en fonction. Ainsi, selon la configuration de la maison, l'alarme permet de gérer indépendamment jusqu'à 4 zones. Il devient donc possible d'activer son alarme à l'intérieur, depuis le jardin, ou au rez-de-chaussée lorsque l'on dort à l'étage. Par ailleurs, selon la proximité de la tentative d'intrusion, e-One génère 3 alarmes différentes et progressives :

NIVEAU 1 – Pour une protection des extérieurs (jardin, abords de la maison), le système émet une première alarme pour dissuader l'intrus.

NIVEAU 2 – Si l'intrus progresse jusqu'aux extérieurs proches (terrasse, perron), le système déclenche une puissante sonnerie depuis la centrale et active la sirène extérieure.

NIVEAU 3 – Si l'intrus pénètre malgré tout à l'intérieur, centrale et sirène extérieure déclenchent une alarme puissante et l'alerte vous est immédiatement envoyée.

Simple à installer, il suffit de relier la box alerte et pilotage à la box ADSL, de scanner les flashcodes des produits et de programmer le système grâce à l'application mobile e-One.

Compact et sans fil, e-One s'intègre parfaitement à la décoration de tous les intérieurs. Les façades de la centrale et du clavier se déclinent en 8 couleurs : lin, agathe, menthe, sienne, titane, fusain, taupe, mais aussi, pour les plus artistes, une ligne à peindre…