communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Entreprises
> Une hausse de 30 % du chiffre d’affaires en 2013 pour INTRATONE

Une hausse de 30 % du chiffre d'affaires en 2013 pour INTRATONE

39235

Une hausse de 30 % du chiffre d'affaires en 2013 pour INTRATONE

Mortagne sur Sèvre, le 13 février 2014 – Malgré une conjoncture difficile, INTRATONE (marque de COGELEC) tire honorablement son épingle du jeu. En 2013, son chiffre d'affaires affiche une croissance de 30 %. Les raisons ? Des prix compétitifs appliqués sur des produits et services qualitatifs et adaptés aux besoins du marché.

Des produits innovants et une politique de prix bas

Depuis toujours, INTRATONE se positionne comme un acteur dynamique sur son marché, offrant des produits High Tech à la fois simples d'utilisation, performants et à faible coût. Ce dynamisme se caractérise par un service R&D particulièrement productif, qui à ce jour compte 35 brevets.

Ces valeurs et ce positionnement confèrent à INTRATONE prospérité et réussite. En effet, en 2013, la marque enregistre plusieurs croissances : 48 % dans la signature de ses contrats et 30 % pour son chiffre d'affaires. Une hausse remarquable pour une année considérée comme l'une des plus noires dans le secteur de l'immobilier.

Objectif de croissance pour l'année en cours : + 30 % également !

Privilégier la proximité en commercial

Outre des produits de qualité, le succès de la marque repose également sur un service commercial attentif et réactif. De la demande jusqu'à la réalisation du chantier, INTRATONE accompagne ses clients tout au long de leur projet. Cette entreprise a par ailleurs instauré une grande rigueur dans le respect des délais. Aujourd'hui, elle se réjouit d'avoir atteint son but, diminuant ainsi les litiges et les pertes de temps associées.

COGELEC

Effectifs en 2013 : 75 (+ 15%)

Croissance du chiffre d'affaires en 2013 : + 20 %

Toutes les solutions INTRATONE sont développées et fabriquées en France. La marque met aussi un point d'honneur à privilégier la proximité géographique avec ses partenaires.

A propos d'INTRATONE

Créée en 2005, INTRATONE est une marque de la société vendéenne COGELEC, fabricant d’interphones téléphoniques et de solutions en contrôle d’accès Vigik®. INTRATONE commercialise des solutions innovantes d'interphone non-filaire pour l'habitat collectif et individuel. Fortement compétitive sur son marché, de par sa souplesse d'installation, d'entretien et son prix très attractif, INTRATONE est le 1er opérateur téléphonie en interphonie, en France et en Europe. Plus d'infos : http://www.intratone.fr/

Contact presse

Agence Stratégide : Laure Monrouzeau -l.monrouzeau@strategide.com – 02 41 70 92 72