communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Tourisme
> Une folle journée à Florence

Une folle journée à Florence

20492

Les Noces de Figaro de Mozart prendront vie le 22 septembre prochain.

  Le 22 septembre prochain l'Eglise Anglicane de St Marc à Florence accueillera l'opéra buffa en quatre actes de Mozart nommé Nozze di Figaro, Les Noces de Figaro en français.

  Basé sur la Folle Journée ou Le Mariage de Figaro de Beaumarchais de 1784, cet opéra a permit à cette satire de l'aristocratie de pouvoir être jouée sur scène, et par la même occasion de faire connaitre encore plus le talent de Mozart.

  Bien que déniée de contenu politique offensif aux censeurs impériaux viennois de l'époque, contenu qui avait causé dans un premier temps l'interdiction de la pièce de théâtre satirique sur les scènes de Vienne, cet opéra garde toutefois le côté cocasse et léger de l'histoire tout en y introduisant les différentes notions d'amour, de trahison et de pardon.

  Les passionnés d'Opéra pourront ainsi se plonger, ou se replonger après s'être acquitté du prix de 30 euros, dans la vie de Figaro qui, après avoir été le complice de son maitre dans le ‘Barbier de Séville' se rebelle contre ce dernier afin de sauver son futur mariage avec Susanne.

  Si l'envie vous prend donc de réserver un hôtel à Florence afin d'assister à ce classique de l'opéra, pourquoi ne pas jeter un coup d'œil à ce large choix d'hôtel de dernière minute via le site LateRooms.com.

— -

Editors Notes :

LateRooms.com fait partie de la division Hébergement et Destination du groupe TUI Travel PLC. La même division comprend AsiaRooms.com et Hotels-London.co.uk.

LateRooms.com est l’un des principaux sites de réservation d’hébergements en ligne offrant des disponibilités de dernière minute sur 47 000 établissements à travers le monde, de la chambre d’hôte à l’hôtel 5 étoiles de luxe.

LateRooms.com offre à ses clients jusqu’à 75% de réduction sur le prix standard des chambres dans une sélection d’hôtels indépendants ou de chaînes.

Les clients peuvent réserver en ligne ou par téléphone 7j/7, 12 mois ou 12 minutes à l’avance.

LateRooms.com fournit les informations nécessaires aux clients pour leur permettre de faire le bon choix. Ils ont accès à plus d’un million d’avis clients authentiques, écrits par ceux qui ont réservé par

LateRooms.com et qui ont effectivement séjourné à l’hôtel.