communique de presse gratuit

>
> Une cabane de jardin pour enfant

Une cabane de jardin pour enfant



Une cabane de jardin pour (...)

Vous êtes vous déjà demandé pourquoi votre enfant passe autant de temps dans le jardin des voisins alors qu’il ne passe même pas cinq minutes dans le votre ? Avez vous songé pourquoi les enfants apprécient les cabanes de jardin encore plus que les jouets qu’ils disposent actuellement dans leur chambre ?

Les enfants ont tous un besoin d’évasion important. C’est grâce au jeu que les jeunes s’expriment et se défoulent. Ils adorent partager des moments et "faire comme les grands". Dans votre extérieur, une cabane de jardin est l’occasion rêvée pour des enfants de partir à l’aventure. Cette évasion qu’ils trouvent à travers toute la fabulation que procure une cabane de jardin est exceptionnelle. Les groupes d’enfants peuvent se retrouver, discuter autour d’une table et de chaise à leur hauteur, tout en laissant la possibilité de fermer la porte, ouvrir leurs volets et jouer à la dinette. Cet esprit de partage et d’apprentissage de la vie adulte s’initie dès le plus jeune âge. En installant une petite cabane pour enfant, vous aurez non seulement la sécurité que votre enfant reste dans votre jardin, mais en plus vous aurez l’assurance d’un enfant entièrement épanouie avec très peu de choses. Bien qu’une cabane est un investissement, elle fera l’objet de nombreuses convoitises. En effet, petits voisins et voisines voudront tous jouer à l’intérieur. C’est aussi l’occasion de fêter des anniversaires, jouer a la dinette, dans un cadre cosy réservé aux enfants.

La principale opportunité pour les enfants c’est d’enfin découvrir comment réellement imiter maman, ou papa dans les gestes quotidiens. Vous allez certainement donner enfin à votre enfant lorsque vous fermer les volets, lorsque vous ouvrez à la porte ou tout simplement lorsque vous faites à manger dans votre cuisine. Ce besoin de "faire pareille" sera assouvie grâce à sa propre cabane de jardin. Offrir une cabane c’est aussi en faire profiter toute la famille : cousins, cousines, frères et sœurs. Et tant qu’une cabane est bien entretenue, elle restera intacte.




Mots clés : jardin -