communique de presse gratuit

>
> Une boutique de cigarette électronique pas comme les autres

Une boutique de cigarette électronique pas comme les autres



Une boutique de cigarette (...)

« De nombreux entrepreneurs profites de la forte croissance de ce marché pour se lancer sur la cigarette électronique, secteur déjà très concurrentiel. Ce que je trouve dommage, c'est de faire passer un objet révolutionnaire comme un objet lambda, que certains vendent comme des petits pains. Ils ont pour la plupart une vision business, sans connaître l'objet qu'ils vendent. En agissant de cette manière, les « commerçants business men » ne se rendent pas compte qu'ils essoufflent le potentiel de l'. Chaque model ne correspond pas à tout le monde. La dimension de conseil est donc primordiale pour un produit comme celui-ci. Chez nous, à Purvapor, la démarche n'a pas été là même. On s'est lancé sur ce marché pas par ambition de succès, mais par passion. Nous avons vu en la cigarette électronique une vraie révolution, aussi bien en termes de bien-être que de plaisir, et non comme un objet à fort potentiel de vente. La grande différence réside donc surtout en ce point, ce qui nous permet d'avoir une vision d'utilisateurs passionnés, et non une vision de simple commerçant à la recherche du chiffre. La cigarette électronique m'a redonné goût à la vie, après avoir tout essayé pour arrêter la tueuse. Chez Purvapor, nous sommes tous d'anciens fumeurs convertis et passionnés par l'e-cigarette »

Karim Ben El Haj, Co-créateur de la marque Purvapor.

Une boutique spécialisée aux valeurs profondes et humaines

Dans cette boutique aux décors design et soigné, l'on se sent rapidement à son aise. Presque comme à la maison. Des effluves d'odeurs agréables émanent d'un bar à dégustation d', avec un choix de saveurs impressionnants. Très vite, l'équipe Purvapor vous prend en charge, et vous met à l'aise. Ils ont d'ailleurs plus l'air de bons amis plutôt que d'une équipe de vendeur. « Je n'ai pas envie de sortir toujours le même discours lorsqu'un client vient à moi. Je m'adapte toujours à la personne que j'ai en face. Je ne vais pas conseiller de la même manière une personne découvrant totalement la cigarette électronique, qu'une personne déjà convertis à l'e-cigarette. Pour un débutant, il est très important de partir de la base, de prendre le temps d'expliquer, et de trouver le matériel adapté à mon client, pour qu'il puisse oublier la tueuse de la meilleure des manières » Ishak Lenghlam, vendeur Purvapor

Le conseil est une valeur encré pour Purvapor, et est, de leur dire, la base de leur métier. Avec cette boutique, on est sûr d'avoir le matériel adapté à ses besoins, sans chichis et sans accessoires inutiles pour faire gonfler le ticket de caisse.

Purvapor, à l'heure de l'adaptation et de la personnalisation

La gamme de produit proposée chez Purvapor est large et vaste. L'on peut se poser les questions : Pourquoi avoir autant de produits différents pour au final avoir une cigarette électronique qui émet de la vapeur ? N'est-ce pas suffisant ? N'avez-vous pas peur de perdre vos clients avec autant de choix ? Nicolas Fabiano, Co-créateur de Purvapor répond : « Nous avons choisi de nous démarquer de nos concurrents en proposant ce qu'il se fait de mieux en matière de vape. Nous ne perdons pas des clients en proposants un large choix de produit, mais on leur permet une personnalisation adapter à leur besoin, pour que leur expérience de passage à la cigarette électronique soit un succès, et non un effet de mode passager. Il faut savoir que parmi nos produits, il n'y a pas de gammes moins bonnes que d'autres. Les différents produits permettent simplement une expérience de vapes différentes, en termes de sensation, afin que la cigarette électronique s'adapte à chaque personnalité et chaque comportement de fumeur. (…) Après bien sûr, on propose des gammes de produits adaptées au plus petit budget, comme aux envies les plus folles. » Mais ce qui fait surtout la force de Purvapor, ce sont les nouveaux concepts qu'ils développent autour de cet objet miracle. On se rend très vite compte que de se rendre dans la boutique Purvapor est bien différent que de se rendre dans une Lambda. Purvapor nous avoue qu'ils préparent de nouveau concept pour permettre le conseil, la découverte, et pousser la personnalisation à son paroxysme.

Vous avez besoin de conseil pour bien débuter ou pour améliorer sa vape ? Vous voulez avoir un vendeur à l'écoute de vos besoins ? Purvapor vous guidera dans une ambiance amicale et vous conseillera de la meilleur des manières par rapport à leurs longues expériences de vapoteurs confirmés. Un shop qui vaut le détour !




Mots clés : innovation - loisirs - santé -