communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Mode, design
> Une boucle d’oreille homme, comment la choisir

Une boucle d'oreille homme, comment la choisir

32322

Ce guide de la Bijouterie Tanaxos nous apporte un autre regard sur les boucles d’oreilles pour hommes. Ce fascicule de quatre pages concentre les principales informations sur ce bijou. Les réponses aux questions dispersées sur le sujet ont un discours direct. Ici, pas de faux-semblants et que des conseils judicieux.

UN GUIDE QUI VA A L’ESSENTIEL

En ouvrant la page d’accueil de ce petit guide sur les boucles d’oreilles pour hommes, le style d’écriture apparaît dès les premiers mots. Soulignant l’atout séduction d’un tel bijou qui se colle aux tendances, il explique clairement les propriétés des matériaux à privilégier pour ces parures.

CE QU’IL FAUT EN RETENIR

Après un bref historique, l’accent est principalement mis sur les préférences de l’homme pour ce type de bijoux à travers les siècles Les caractéristiques esthétiques de la boucle d’oreille ont été singulièrement étudiées selon les styles vestimentaires masculins qui s'allient à ces accessoires chics pour valoriser un look.

On y apprend aussi que la boucle d'oreille rejoint une certaine philosophie, celle de se plaire soi-même avec une allure qui rassure, dans laquelle on se reconnaît. Un bijou qui embellit et donne à la fois l'occasion d'être remarqués par les autres.

On retient aussi que ces bijoux pour homme ont un cachet élégant qui ne trompe pas. Ils impressionnent le regard et deviennent un atout précieux : l'apanage du charme. Car en fait, cette parure à l’oreille est essentiellement destinée à compléter une image qui échappe au cliché du bling-bling et du tape-à-l'œil.

On redécouvre les qualités des matières, telles l’acier et le tungstène. Généralement utilisées pour créer des parures indémodables devenues mode, leurs caractéristiques sont largement expliquées dans deux rubriques distinctes.

La collection des petits guides de la Bijouterie Tanaxos réservés uniquement aux hommes raffinés qui aiment s’informer pour faire les bons choix s’étend également aux autres bijoux, tels les pendentifs, bagues, chaînes, bracelets et gourmettes. Un plaisir de lecture pour mieux séduire.