communique de presse gratuit

>
> Une aiguille détectable avec sonde pour la localisation des réseaux - AGM (...)

Une aiguille détectable avec sonde pour la localisation des réseaux - AGM TEC



Une aiguille détectable (...)

Les aiguilles détectables avec sondes sont disponible avec plusieurs longueurs, vous pourrez tracer un réseau sur une distance de 150m, 200m, 250m et même jusqu'à 300m.

Une aiguille détectable avec sonde pour la localisation des réseaux

L'aiguille détectable est utilisée avec des localisateurs pour la détection des conduits en PVC.

Elle est aussi indiquée pour les travaux de détection et de localisation des raccordements de gaz. Étant donné que ces canalisations ne sont pas "émissives", c'est l'aiguille qui servira de point de détection et de traçage pour le localisateur.

Le procédé consiste donc à introduire l'aiguille détectable avec sonde dans la canalisation, pour ensuite la localiser grâce au champ électromagnétique qu'elle va émettre. Le localisateur vous permettra alors de tracer l'ensemble du conduit dans lequel l'aiguille a été introduite.

La distance de traçage avec une aiguille détectable avec sonde

Les aiguilles détectables avec la sondes sont disponible avec plusieurs longueurs, vous pourrez tracer un réseau sur une distance de 150m, 200m, 250m et même jusqu'à 300m.

Avec l'utilisation d'un localisateur pour repérer une aiguille détectable et ainsi tracer les canalisations, les risques sont considérablement réduits. En effet, il n'y a pas de place pour la moindre erreur concernant la canalisation détectée.

05 61 42 90 63 - AGM TEC



Voir en ligne Une aiguille détectable avec sonde pour la localisation des réseaux : https://www.tubicam.fr/blog/detection-par-sonde-au-bout-dune-aiguille-detect (...)