communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Sport
> Une aide à la récupération sportive

Une aide à la récupération sportive

38325



Les courbatures sont un phénomène courant après un effort intensif. Même en s'échauffant correctement, elles peuvent survenir le lendemain et nous empêcher de refaire du sport tout de suite.

Cela peut être gênant pour les professionnels, comme pour les débutants, qui souhaitent respecter un programme d'entraînement précis que ce soit pour le plaisir, pour perdre du poids, ou prendre du muscle. Etant moi-même un coureur, j'ai dû faire face à ce désagrément plusieurs fois, avant de trouver enfin une solution efficace grâce à l'électrostimulation.

Méthode rapide de récupération, l'électrostimulation stimule les fibres nerveuses qui enveloppent nos muscles, grâce à de légères impulsions électriques qui enclenchent la circulation sanguine et éliminent l'acide lactique.

A l'aide d'électrodes placées sur les muscles qui ont fourni le plus d'effort, l'appareil à électrostimulation permet d'accélérer le processus de récupération et empêche les courbatures de se former.

Après en avoir testé plusieurs, souvent compliqués et inefficaces, j'ai opté pour le Veino Plus Sport. Cet accessoire running est simple à utiliser puisqu'il ne possède qu'un seul programme, axé sur la phase de récupération du muscle.

Fabriqué en étroite collaboration avec l'INSEP (Institut National du Sport et de l'Expertise Physique) et des sportifs de haut niveau, il décontracte parfaitement les muscles, tout en réduisant la douleur. Le lendemain, vous vous sentez comme neuf et prêt à reprendre l'entraînement, sans problème.

Vous pouvez vous procurer le coffret Veino Plus Sport sur internet, au prix de 189 €.