communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Tourisme
> Un voyage en Ukraine pour l’été ?

Un voyage en Ukraine pour l'été ?

35857

Il y a de nombreuses raisons de faire du tourisme en Ukraine. L'une d'entre elles est le centre historique de la ville de Lviv, classé au Patrimoine Mondial de l'UNESCO depuis 1998. Lviv regorge de châteaux datant du XVIe siècle et qui ont très bien survécu aux deux Guerres Mondiales. Celui à ne pas manquer est très certainement le Haut Château. Le point culminant de la ville est en effet l'une des attractions touristiques et historiques incontournables.

Il est souvent raconté qu'on peut visiter l'Ukraine sans quitter l'ombre des arbres. Kiev est ainsi considérée comme l'une des villes les plus vertes d'Europe. On trouve deux jardins botaniques dans la capitale ukrainienne ainsi que de nombreux parcs. En soirée, Kiev devient une ville animée où il fait bon s'arrêter dîner dans un restaurant ou prendre un verre dans un café. Constituée de nombreux musées et sites historiques en tout genre, Kiev est une ville qui comporte un attrait touristique certain en Ukraine.

La Crimée est l'une des plus belles régions d'Ukraine. Elle est renommée pour ses paysages à couper le souffle et plaira à coup sûr aux touristes qui souhaitent passer du temps en pleine nature. La Crimée dégage un doux parfum de bonheur et d'insouciance avec ses vastes plages de sable fin et son eau cristalline. Ce n'est pas pour rien que la Crimée fait partie du Top 20 des meilleures destinations de vacances selon National Geographic.

Les montagnes des Carpates sont sans doute l'attraction naturelle la plus caractéristique de l'Ukraine. On ne conte plus les sentiers pédestres qui emmènent les visiteurs au-delà des petits villages traditionnels de l'Ukraine. Les Carpates sont idéales pour les amoureux de la nature qui veulent explorer la nature authentique de l'Ukraine. Il est néanmoins conseillé de privilégier la randonnée dans les Carpates en été.

L'Ukraine n'est pas finalement pas si loin de la France ! Les principales compagnies aériennes vous transportent facilement jusqu'à Kiev et les autres villes d'Ukraine. De plus, le visa pour l'Ukraine n'est obligatoire qu'à partir des séjours excédants 90 jours. N'attendez pas plus longtemps pour découvrir l'Ukraine et faites appel à Trident Voyages pour organiser vos vacances en Ukraine.