communique de presse gratuit

>
> Un voyage au Mexique

Un voyage au Mexique



Un voyage au Mexique

Résultante d’un mélange de deux civilisations, celle du Maya et celle des colons venus d'Espagne, Le Mexique propose une expérience touristique étonnante avec plein d'endroits archéologiques démesurés dans le légendaire Yucatan, un larges rivages de sable fin à Acapulco, de larges réserves nationaux et des communes coloniales très attrayantes. Le Mexique est un pays ou on écoute souvent des célèbres airs des Mariachis, on savoure des délectables tortillas ou de copieux Burritos.

Au gré des localités folkloriques au Chiapas, on redécouvre l’ancienne culture amérindienne. Les paysages naturels ne se font pas rares au Mexique, très surprenants : comme en témoigne la superbe côte de la Basse Californie, où l’on peut voir et contempler les baleines à bosses, là ou il y a plusieurs location villa Mexique, le pays profite bien de cet endroit pour en faire un axe touristique de grande envergure. Le Mexique dispose de plus de 450 magnifiques plages.

Est-ce la mysticité dont sont emprunts les débris olmèques, aztèques et mayas ? Est-ce l’altitude et la tequila qui font perdre la tête et l'esprit ? Ou cette surprenante nature paradisiaque et cruelle au même temps ? C’est sans controverse pour toutes ces prétextes qu’un séjour au Mexique demeure une expérience extraordinaire, un baptême attrayant qui marquera à jamais le touriste fouineur et curieux.

Mexique : Voyage et transport

Il est à noter que pour se rendre au Mexique il n'est pas nécessaire de se munir d'un visa pour un séjour de moins de 90 jours mais la présentation d'un passeport est exigée (il faut qu'il soit valide de 180 jours supérieure à la durée du séjour).

Pour ce qui est transport à l'intérieure du pays, envisager un vol intérieur demeure une solution très pratique et express pour se déplacer à l’intérieur de l'Etat mexicain. Les compagnies de AeroMexico et Mexicana de aviacion proposent toutes les deux leurs avions pour des vols en interne du pays.