communique de presse gratuit

>
> Un vent d’exhibe souffle sur la France

Un vent d'exhibe souffle sur la France



C'est une étude du site Cam4, leader mondial du partage de de sexe en live, qui nous révèle ce secret de polichinelle. Qu'ils sont coquins ces Français. Menée auprès d'un échantillon représentatif des 150 millions de cyberspectateurs, l'étude, réalisée pendant deux mois, nous apprend que notre chère patrie arrive en 6ème position des pays abritant le plus grand nombre d'exhibitionnistes, proportionnellement à sa population. Une place qu'elle partage ex aequo avec les citoyens américains. Alliés jusque dans la perversité ! Mais qui sont donc les plus généreux derrière leur webcam ? Sur les trois premières marches du podium on retrouve les Espagnols, les Italiens et les Allemands. Un trio de choc déjà mis à l'honneur dans une précédente étude Cam4 sur les plus gros voyeurs en ligne. On ne change pas une équipe qui gagne.

Mais qu'on se le dise : cette forme d'exhibitionniste n'est en rien malsaine. L'idée de vous dévêtir sous le regard d'autres personnes ne vous a-t-elle jamais traversé l'esprit ? Se sentir regardé, désiré et susciter de l'envie chez les voyeurs est un fantasme plus répandu qu'on ne le pense. Des millions d'internautes à travers le monde pimentent leur vie sexuelle en s'exhibant derrière leur cam, au vu et au su d'inconnus consentants. Un plaisir virtuel dont Cam4 s'est fait une spécialité.

Le site aux 150 millions de visiteurs par mois ne finit pas d'attirer les et exhibitionnistes des quatre coins du monde. La plus grande communauté de webcameurs et webcameuses compte aussi bien des hommes et femmes seuls que des couples en quête de nouvelles expériences en ligne. Qu'attendez-vous pour les rejoindre : c'est gratuit ! A vos clics.