communique de presse gratuit

>
> Un spécialiste de la plomberie et de l’électricité

Un spécialiste de la plomberie et de l'électricité



Un spécialiste de la plomberie

Actuellement, tous les occupants des immeubles d'habitation devront contribuer à parts égales aux facturations de consommation de chauffage, sans considération des revenus de chacun.

Des réglementations particulières

Toutefois, ce ne sera plus le cas à partir de mars 2017, car chaque ménage devra s'acquitter du prix de sa propre consommation. Ce qui nécessite tout de même le recours à un plombier-chauffagiste pour l'installation d'un appareil de mesure de consommation individuelle.

Contactez des professionnels de la plomberie

Le saviez-vous ? Selon une étude menée par des professionnels des mesures thermiques, les foyers équipés de cet appareil performant pourront bénéficier d'une économie allant jusqu'à 30%. De quoi inciter tout un chacun à limiter ses consommations et entamer une démarche de développement durable. Si cela ne parait pas clair, contactez un spécialiste de la plomberie.

Cette réglementation prévoit un délai d'installation des équipements de mesure de consommation individuelle en chauffage. Elle a accordé en effet aux syndics de copropriété jusqu'au 16 février 2016 pour s'inscrire aux travaux d'individualisation du chauffage.

Néanmoins, les dispositifs ne seront exigés qu'à partir du 31 mars 2017. Ceux qui ne se soumettront pas à cette règle seront ainsi passibles d'amende de pénalisation pouvant atteindre les 1.500 euros par an. N'attendez donc pas la date butoir pour soumettre à votre spécialiste en chauffage à Nancy les travaux y afférents.


Devenir électricien


Voir en ligne Plomberie sur Montauban avec Aux Quatre Energies : www.aux-quatre-energies.fr/


Mots clés : artisan -