communique de presse gratuit

>
> Un règlement de comptes entre trafiquants pourrait avoir causé une violente (...)

Un règlement de comptes entre trafiquants pourrait avoir causé une violente agression !



Lundi soir, peu avant 23 heures, un homme a été grièvement blessé d’une quinzaine de coups de couteau, le blessant au visage, au dos et au flanc. L’altercation s’est produite dans les parties communes d’un immeuble dans le quartier de la Bourgogne, à Tourcoing.

La victime a été retrouvée dans une mare de sang, un sachet contenant de la poudre à ses côtés. Elle a été hospitalisée dans un état grave au CHR de Lille. Son agresseur est activement recherché. L’hypothèse d’un règlement de comptes entre trafiquants de drogue est sérieusement étudiée.

Les drogues détruisent des millions de vies chaque année.

C’est pourquoi il est essentiel d’informer les jeunes avant qu’ils ne décident de s’adonner aux drogues. Des enquêtes montrent que si un jeune parvient à l’âge de 21 ans sans avoir pris de drogues illicites, il a de grandes chances de ne jamais en prendre.

Les bénévoles de l’association "Non à la drogue Oui à la vie" organisent une distribution gratuite de livrets informatifs afin de prévenir sur les dangers des drogues, le mercredi 11 juin de 11h à 12h à Vannes.

Des bénévoles de l’association "Non à la drogue, Oui à la vie", dans le monde entier, ont distribué au total plus de 8 millions de livrets informatifs sur les drogues les plus courantes.

Pour obtenir davantage d'information sur les actions de l'association ou pour télécharger gratuitement les brochures « La vérité sur la drogue », visitez le site internet : www.nonaladrogue.org

Contact presse : Robert Galibert : 06 20 51 17 57, info.drogue@gmail.com ou www.cestquoiladrogue.fr