communique de presse gratuit

>
> Un projet immobilier dans le Gers ?

Un projet immobilier dans le Gers ?



Un projet immobilier dans (...)

Durand & Durand Immo Pro, ce sont deux agences immobilières situées à Samatan et à Lombez dans le Gers. Mais c’est avant tout une histoire familiale, qui perdure depuis plus de 30 ans de par la transmission du métier d’agent immobilier de père en fils. Durand & Durand Immo Pro propose ses services en transaction immobilière dans le Gers et en Haute-Garonne jusqu’à la périphérie toulousaine. Les deux agences immobilières sont particulièrement présentes sur les secteurs de Samatan, Lombez, l’Isle Jourdain, Gimont, Rieumes, Boulogne sur Gesse et Saramon.

Durand & Durand Immo Pro bénéficie d’une excellente notoriété qui en fait un acteur incontournable de l’immobilier gersois. Les agences du groupement proposent un large choix de biens variés à vendre depuis l’appartement situé en centre bourg à la propriété de caractère avec vue panoramique sur la chaîne des Pyrénées. Des terrains à bâtir sont également disponibles à la vente pour que les futurs propriétaires puissent faire construire la maison de leurs rêves.

L’équipe de professionnels Durand & Durand Immo Pro se tient à la disposition des acquéreurs et des vendeurs pour mener à bien toute transaction immobilière dans le Gers. Les acquéreurs sont assurés d’être conseillés au plus près de leurs intérêts et accèdent à un portefeuille complet de biens à vendre dans des budgets variés. Les vendeurs se voient quant à eux remettre une estimation précise de la valeur de leur bien pour une commercialisation réussie. Les agences Durand & Durand Immo Pro proposent également un service de gestion locative qui soulage les propriétaires de toutes les tâches de la mise en location d’un bien.

Contacter Durand & Durand

Agence de SAMATAN
19 place du 8 mai 1945 SAMATAN
Tél : 05 62 62 42 62

Agence de LOMBEZ
21 boulevard des Pyrénées LOMBEZ
Tél : 05 62 07 82 49

Site : www.immopro.fr



Voir en ligne Immobilier dans le Gers : www.immopro.fr