communique de presse gratuit

Accueil du site
>
E-commerce
> Un piercing nez, et pourquoi pas deux ?

Un piercing nez, et pourquoi pas deux ?


Un piercing nez, et pourquoi

Un piercing nez ne surprend plus personne. Un piercing septum associé à un piercing stud intrigue beaucoup plus. Toutefois, une chose est certaine, ils ne passent pas inaperçus !

Un piercing nez ne s'oublie jamais

Le piercing nez est si tendance qu'on finit par l'oublier ? Détrompez-vous. Même si le « piercing septum » et le « piercing stud » n'étonnent plus personne, ils restent cependant toujours des bijoux qui savent se faire remarquer. C'est bien pourquoi le choix du modèle de cette parure a de l’importance. Si vous l'harmonisez avec vos yeux ou votre tenue, elle apporte le petit plus qui complète votre charme. En fait, une fleur en argent au cœur scintillant ou un petit diamant soleil sur un joli petit nez donne un profil très mignon. Ces accessoires de goût peuvent même rectifier la ligne visuelle du nez, attirent toujours le succès et, comme tous les autres bijoux, ne s'oublient jamais.

En Piercing nez, vous préférez un septum ou un stud ?

Un piercing nez est très seyant sur un visage. Il lui apporte une note d'élégance. Ce qui intrigue certaines personnes, c'est de voir un piercing anneau sur la parois placé à côté d'un piercing septum à la base du nez. Il est vrai que c'est une question d'esthétisme. On aime ou on n'aime pas. Il faut pourtant bien convenir que ces bijoux juxtaposés font un petit clin d'œil aux traditions et sont de plus en plus prisés par les adolescents et les moins jeunes. Faites preuve d'originalité en choisissant des modèles qui s'apparentent entre eux. Pourquoi ne pas essayer de vous embellir avec, par exemple, un piercing stud sertie de pierres et un septum de même couleur ?

Indiquez-nous dans le livre d'or de neo piercing .net, le blog de la boutique, vos préférences sur les modèles de notre collection piercing nez et, si vous les cumulez, faites-nous part des articles qui correspondent le mieux à vos goûts.



Voir en ligne boutique neo piercing : www.neo-piercing.com


Mots clés : esthetique -