communique de presse gratuit

>
> Un nouvelle e-boutique : le Douglas Shop

Un nouvelle e-boutique : le Douglas Shop



Un nouvelle e-boutique : (...)

Se procurer divers produits sur le net est désormais une pratique courante, qui partant à l'origine des articles non consommables, s'est ensuite élargi à des domaines plus inattendus, tels que l'alimentaire ou les parfumeries.

Conscient de cette nouvelle tendance, Douglas a décidé d'inaugurer le Douglas Shop, une permettant à ses clients d'aisément accéder à ses services, et de pouvoir rapidement commander ce qu'ils recherchent sans avoir à se déplacer trop loin.

Désireux d'offrir à ses clients un site ergonomique et clair, Douglas a mis l'accent sur l'une des plus difficiles épreuves lors de la conception d'un e-commerce, s'efforçant de rendre son site accessible.

Ainsi, que vous recherchiez un produit en particulier ou que vous cherchiez simplement quelque chose à acheter, le site saura vous guider vers ce qui vous correspond, parmi son panel de , soins dermatologiques ainsi que capillaires, et cosmétiques en tout genre. Faites confiance à la boutique Douglas Shop pour répondre à toutes vos envies et besoins.

En plus de cette boutique totalement flexible, le Douglas Shop a mis un point d'honneur à concevoir une politique d'envoi de commandes mettant l'accent sur la rapidité, efficacité et sûreté, l'assurance de livraisons rapides et intactes. Dans ce but, toute commande est envoyée sous deux à quatre jours après le paiement, et les frais de livraison sont offerts si le montant total de la commande dépasse les 60€.

Pendant les fêtes de fin d'année, ou tout simplement si vous désirez faire un cadeau, se le faire livrer chez soi pour l'empaqueter puis l'envoyer au destinataire peut être pénible. Pour résoudre ce problème, le Douglas Shop se propose de se charger de l'empaquetage et permet de glisser une carte de voeux personnalisée dans les commandes, pour les envoyer directement au destinataire, rendant l'achat de cadeaux infiniment plus simple et rapide.