communique de presse gratuit

>
> Un nouveau sport indoor : piloter un F-16 à 800 km/h

Un nouveau sport indoor: piloter un F-16 à 800 km/h



Un nouveau sport indoor : (...)

Piloter un F-16 à 800Km/h, c'est le meilleur sport indoor !

Les sports à sensations fortes en salle sont de plus en plus prisés et de plus en plus inédits. C'est pour cela que « FightersAcademy » met en place un divertissement unique en France et en Europe. À une vitesse de 800km/h, les joueurs sont invités à piloter les avions de chasse et de livrer bataille contre les ennemis à bord des simulateurs.

Ces derniers sont de taille réelle et sont des répliques exactes des vrais Falcon F-16. Le réalisme est une des valeurs de FightersAcademy. Le programme est constitué de plusieurs missions selon le pack réservé par l'utilisateur. Que ce soit les packs solos, les packs duos ou les packs en groupe ; les missions sont diverses et reproduisent l'ultra réalisme.

Les débutants peuvent en faire l'expérience, car le jeu n'a pas besoin d'expérience ou de connaissance préalable. L'instructeur se charge de faire une petite formation avant l'embarquement. Décollage, atterrissage, vol en formation, combat aérien, tout est projeté sur une vue panoramique de 180° afin de rendre l'expérience aussi réaliste que possible.

Avec les deux simulateurs, les joueurs peuvent faire un combat aérien l'un contre l'autre, et peuvent aussi combattre les mêmes ennemis. Le premier centre « FightersAcademy » est au 26 rue ÉmileDecorps, à Villeurbanne près de Lyon. Et le second sera installé à Aix-en-Provence.