communique de presse gratuit

>
> Un loto humanitaire par la Française des Jeux

Un loto humanitaire par la Française des Jeux



Un loto humanitaire par (...)

Alors que certaines rumeurs parlent d'une privatisation de la Française des jeux, l'entreprise publique s'apprête à lancer un nouveau jeu en 2010 qui s'apparenterait à un loto humanitaire. Pour qu'il soit lancé, un nouveau décret concernant la redéfinition de la répartition des gains doit être voté. Ce jeu institué Parions pour un monde meilleur est initié par l'animateur-producteur Frédéric Lopez et la Française des Jeux. Il devrait être tiré 4 fois pour an. Une part de ces revenus, estimée autour de 20 %, sera utilisée pour participer au financement de projets d'aide au développement.

Depuis 10 ans, Ondine Khayat et Fédéric Koskas porte le concept de base du jeu. Après des années et des années de travail, ils ont réussi à convaincre des responsables de l'intérêt et de la viabilité du projet qui était taxé au départ d'utopiste.

L'ouverture prochaine du marché des jeux d'argent en ligne n'est peut-être pas étrangère à se changement de point de vue. En effet, l'entreprise publique est à la recherche de nouvelles idées pour concurrencer les nouveaux entrants.



Voir en ligne Parions pour un monde meilleur : www.parionspourunmondemeilleur.com/


Mots clés : jeux -