communique de presse gratuit

>
> Un groupement national d’Immobilier Neuf sans équivalent

Un groupement national d'Immobilier Neuf sans équivalent



Un groupement national (...)

Depuis fin 2012, Immobilier-Neuf fait partie d'Artémis (holding de la famille Pinault), au même titre que deux autres enseignes immobilières que sont CapiFrance et OptimHome , également acquises récemment.

Depuis quelques années, Immobilier-Neuf s'est imposé comme une des références de la commercialisation de programmes immobiliers neufs sur le web. Son site www.immobilier-neuf.com présente une information complète sur les biens immobiliers neufs en commercialisation en France, de l'accession à la propriété jusqu'à l'investissement locatif, avec les méthodes et les évolutions des règles de défiscalisation (loi Duflot 2013), ainsi que les meilleurs moyens de financements.

Aujourd'hui, le spécialiste de la commercialisation de biens immobiliers neufs sur internet tourne une nouvelle page et entame un partenariat étroit avec CapiFrance, réseau national de mandataires immobiliers de biens anciens et neufs, et OptimHome réseau national de mandataires spécialisés jusqu'à aujourd'hui dans l'immobilier ancien.

A ce jour le projet est simple : Immobilier-Neuf prépare actuellement une centrale générale de référencement des programmes immobiliers neufs et des relations promoteurs (régionaux et nationaux). Immobilier-Neuf collecte ainsi toute l'offre d'immobilier neuf en France, et diffusera sa base de donnée à ses partenaires, afin que CapiFrance et OptimHome puissent augmenter leur offre dans le neuf et ainsi développer leurs réseaux commerciaux.

Le maillage de ces 2 réseaux commerciaux sur l'ensemble du territoire, ainsi que la mutualisation des relations promoteurs régionaux et nationaux, présentent une réelle valeur ajoutée pour tous les promoteurs de France.





Mots clés : défiscalisation - financement - neuf -