communique de presse gratuit

>
> Un grand soutien pour le GFF au Séminaire Lyconet Elite avec Eric (...)

Un grand soutien pour le GFF au Séminaire Lyconet Elite avec Eric Worre



Un grand soutien pour le GFF au Séminaire Lyconet Elite avec Eric Worre

Un séminaire qui a connu un franc succès auprès de l'audience

Une fois de plus, la communauté Lyoness et Lyconet a bel et bien fait ses preuves. Lors du séminaire Lyconet Elite qu'Eric Worre a animé, elle a encore prouvé que l'on pouvait accomplir des prouesses ensemble. Le séminaire a bien sûr connu un immense succès. Ce, car le contexte professionnel abordé a amplement suscité l'attention mais en plus cette grande communauté d'acheteurs a montré son engagement envers la Fondation Greenfinity.

Des fonds incommensurables recueillis lors de cet événement

Durant l'événement, bon nombre de personnes se sont mobilisées pour offrir des dons. La Fondation a tenu à remercier tous les participants pour ces dons, car ces derniers ont permis de bâtir plus d'une cinquantaine de puits d'eau dans la zone aride de Bahia, qui se trouve dans la partie nord-est du Brésil. Ce qui a offert la possibilité de ravitailler un peu plus de 2500 personnes en eau potable. Le problème de la sécheresse est enfin résolu !

Bref, l'on ne peut qu'être fier de cette grande motivation dont la a fait preuve, cette fois encore. Elle a souligné qu'un don de 500 euros permettait de mettre sur pied un puits d'eau pour fournir de l'eau potable à près d'une cinquantaine d'habitants à Bahia. Tout le monde a le droit de contribuer à cette collecte de fonds. Il suffit d'entrer en contact avec la communauté.




Mots clés : humanitaire -