communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Entreprises
> Un contrat de confiance avec la franchise Brioche Dorée

Un contrat de confiance avec la franchise Brioche Dorée


Aujourd’hui, 56% des jeunes Français rêvent de créer leurs entreprises, mais 52% échouent durant les 5 premières années. En effet, les obstacles sont nombreux. Si un jeune arrive à faire fasse aux problèmes relatifs à la concurrence et à la clientèle, il lui faut convaincre des banquiers et des fournisseurs qui regardent souvent les jeunes entrepreneurs avec méfiance. Une des solutions applicable est de faire appel à une franchise restaurant. En choisissant la franchise un jeune à 10 fois plus de chances de réussir.

La franchise c’est quoi ?

La franchise est une méthode de collaboration entre une entreprise, appelé « le franchiseur » et plusieurs autres entreprises, appelés « les franchisés ». Le but de la franchise est de faire bénéficier les franchisés de l’expérience importante du franchiseur. Toutefois, les 2 entrepreneurs sont totalement indépendants. Le franchiseur partage avec le franchisé une image de marque, une gamme reconnue ou des savoir-faire, qui contribuent à favoriser la réussite du projet.

Les avantages d’une Franchise Brioche Dorée.

Le Groupe Le Duff propose de nombreuses franchises, parmi elles, retrouvez la franchises de restauration rapide Brioche Dorée. S’appuyer sur cette franchise, c'est faire le choix d'un partenaire franchiseur puissant au savoir-faire reconnu. Avec 17,5 % d'EBITDA en moyenne pour un restaurant Brioche Dorée en succursale depuis 15 ans, les entrepreneurs peuvent dire sans hésitation que la franchise est un moyen simple pour réussir. De plus, il est possible de bénéficier des capacités marketing du Groupe Le Duff, lors de l’implantation de votre snacking ou de votre sandwicherie, Le Duff vous aide à choisir le meilleur emplacement et mène des actions de marketing tout au long de l'année, afin de faire face à un marché en perpétuelle évolution.

A propos du Groupe Le Duff

Louis Le Duff créé en 1976 l’enseigne Brioche Dorée et le groupe Le Duff, il se retrouve aujourd’hui à la tête de 720 établissements (Brioche Dorée, Restaurant Italien Del Arte, La Madeleine, Le Fournil de Pierre) et de 5 usines. Tous les produits sont des produits artisanaux de très grandes qualités, variés qui respectent les valeurs de tradition, de Nutrition et de santé.




Mots clés : franchise -