communique de presse gratuit

>
> Un comparateur de Parking à l’aéroport de Marseille

Un comparateur de Parking à l'aéroport de Marseille



A quelques jours de 2020 il serait peut-être temps pour vous de songer à changer d’air, à vous offrir un voyage. Combien de temps cela fait t-il que vous n’avez pas pris l’avion ?

Aéroport de Marseille

L’aéroport de Marseille est assez bien achalandé en ce qui concerne d’une part les parkings publics ou plutôt officiels et les parkings privés, aux abords de l’aéroport Marseille Provence.

Par contre comme souvent les prix vont du simple au double, nous vous proposons alors de les comparer et de les classer de manière à ce que vous puissiez trouver le moins cher ou la meilleure qualité, et avec un peu de chance les deux.

Comparer les prix des parkings

Entre les parkings officiels et les parkings privés les prix peuvent varier parfois jusqu’à 60% si vous ne vous y prenez pas suffisamment à l’avance.

En réservant sur Internet vous aurez la certitude que votre place soit réservée et pas surtaxée. Vous n’aurez plus qu’à vous rendre au parking de l’aéroport le jour de votre voyage, d'enregistrer votre voiture et de vous laisser faire. En effet une fois que votre voiture est à destination, ce sont les personnels des parkings qui vous prennent en main et vous emmènent à l’aéroport à bord d’une navette gratuite. Les vacances démarrent ici.

Comparer la qualité des parkings

Frais cachés ou supplémentaires, terrain ultra poussiéreux, non respect des véhicules stationnés, vols, manque de sécurité ... de nombreux problèmes peuvent arriver si vous n’aller pas chez les bons prestataires. Parfois mieux vaut payer quelques euros supplémentaires, mais avoir la garantie d’être tranquille.

Certains parkings seront moins chers et mieux qu’ailleurs, l’un n’empêche pas l’autre.

Tout d’abord faites le point sur les options nécessaires dont vous ne pourrez absolument pas vous passer, par exemple si vous avez des enfants il est presque évident de prendre l’option "siège bébé" pour votre navette pour l’aéroport Marseille Provence.

Et pour être sûr d’avoir bien comparé toutes les offres, pensez à un utilisateur de comparateur de prix spécialisé dans le domaine, ça vous évitera des déceptions inutiles mais également la certitude d’avoir eu sous la main tous les éléments nécessaires pour arrêter votre choix final !