communique de presse gratuit

>
> Un collant sans pied qui ne perds pas la tête

Un collant sans pied qui ne perds pas la tête



Un collant sans pied qui (...)

Le legging fantaisie est aussi une pièce originale qui vous permettra de vous démarquer en soirée et sera un excellent substitut à la traditionnelle petite robe noire. Les leggings ornés de perles et sequins seront donc vos meilleurs alliés pour briller en société !

Agrémenté d’un haut vaporeux pour éviter le côté too-much des perles, ainsi que de talons couleur nude, le résultat sera digne des podiums ! Le legging de couleur noir et blanc avec des imprimés graphiques comme le pied-de-poule est également très facile à associer avec un haut blanc et un sautoir argenté.

Du legging au tregging, il n’y a qu’un pas... !

Le tregging qui est la contraction du mot « trousers » et legging désigne un caleçon doté de boutons, poches, divers détails de coupe et fermetures éclairs mais élastiques comme le legging.

Ce type de vêtement est donc parfait pour toutes les modeuses pressées qui veulent tout de même arborer un look soigné. La matière idéale pour le tregging est le jean de couleur gris ou bordeaux avec une taille haute. Le tregging se porte au quotidien et et peut être pimenté par un body et des talons hauts en soirée par exemple.