communique de presse gratuit

>
> Un appartement ou une maison à vendre ? Déposez votre petite annonce gratuite (...)

Un appartement ou une maison à vendre ? Déposez votre petite annonce gratuite en ligne



Un appartement ou une maison

Un dépôt d’annonces simple et gratuit

Le site de petites annonces gratuites Bampag présente la particularité d’être simple d’emploi et également propose une dépose de petites annonces en temps réel via un seul et unique formulaire. Le site est particulièrement pratique à l’emploi. Cliquez très simplement sur le bouton vert «  déposer une annonce  » et laissez vous guider par le formulaire en choisissant votre région, votre catégorie également.

Vous pourrez également classer votre petite annonce parmi 4 critères allant de l’offre simple mais également la recherche si vous souhaitez trouver un objet en particulier ou encore si vous souhaitez procéder à un échange ou enfin un don gratuit. Indiquez votre nom ainsi que votre mail et également votre numéro de téléphone, celui-ci pourra également être caché si besoin.

Une annonce à bien de succès illustrée de photos

En effet, les annonces avec photos sont bien plus consultées que celles sans. N’oubliez donc pas de rajouter vos photos (jusqu’à 10 possibles) via le formulaire de dépôt de vos petites annonces gratuites. En fonction de la taille, le téléchargement pourra être plus ou moins long. Bampag propose également en même temps que votre dépôt d’annonces des options de visibilité claires et précises en fonction de vos besoins en terme de visibilité.

Profitez de l’option annonce en tête ou encore l’option Premium mais également le Logo urgent ou les annonces encadrées de vert. Vous pourrez ainsi vous donner les meilleures chances afin de mettre idéalement en avant votre petite annonce gratuite. Une annonce visible sur le web présentera également de meilleures chances de trouver un preneur ou un prospect intéressé.

Créer sa vitrine professionnelle

Pour les entreprises et donc les nombreux professionnels, ceux-ci pourront créer une vitrine personnalisée afin de déposer différents objets dont l’entreprise ne se sert plus aujourd’hui.

Ceux-ci devront donc souscrire à un abonnement en choisissant le nombre de jours requis. Ils devront également souscrire à un pack d’abonnement valable uniquement pour les pros. Choisissez ainsi votre nombre d’annonces gratuites en fonction de vos besoins et selon les différents packs proposés également.

Visitez donc dès maintenant le site www.bampag.com afin d’y déposer vos petites annonces gratuites en quelques clics seulement.



Voir en ligne petites annonces gratuites : https://www.bampag.com