communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Logiciels
> TuneUp Utilities 2009 certifié pour Windows Vista

TuneUp Utilities 2009 certifié pour Windows Vista


TuneUp Utilities 2009 certifié pour Windows Vista

La dernière version de TuneUp Utilities 2009 a été officiellement lancée en décembre 2008 et a depuis été testée sous Windows XP et Vista par des médias spécialisés PC, et des experts Windows de renommées internationales. De nombreuses récompenses et des rapports de tests positifs ont prouvé que le logiciel était adapté pour une utilisation avec les deux systèmes d'exploitation. Comme avec la version précédente, la certification supplémentaire accordée par Microsoft confirme la compatibilité de TuneUp Utilities avec Windows Vista. Pour obtenir le logo « Certifié pour Windows Vista », les pro-duits doivent réussir tous les tests dans les do-maines essentiels de la fiabilité, la sécurité, la compatibilité avec Vista et les systèmes d'exploitations futurs, ainsi que l'installation et la désinstallation.

Un tuning de Windows intelligent et personnalisé pour Vista et XP

TuneUp Utilities 2009 analyse la configuration de l'utilisateur du PC, et en se basant sur les sélections faites par celui-ci, il détermine les meilleures mesures pour optimiser le PC. L'utilisateur garde le contrôle en permanence dès le début du programme qui n'accède jamais au système secrètement. Le programme supporte Windows XP et Windows Vista (32 et 64 bits), il s'adapte automatiquement au système d'exploitation de l'ordinateur. Cela offre aux utilisateurs de Windows XP la sécurité de pouvoir continuer à l'utiliser, sans payer une mise à jour, lors de leur migration vers Windows Vista. Grâce à la certification pour Windows Vista, les utilisateurs sont garantis d'une maintenance optimale lors la mise à jour de leur système d'exploitation.

« Il y a des « canards boiteux », même parmi les outils d'optimisation de Windows sur le marché ; ce sont des outils non professionnels qui causent plus de tort au fil du temps plutôt que de trouver une solution au problème initial. Nous travaillons en étroite collaboration avec Microsoft pour fournir à nos clients des logiciels qui peu-vent optimiser leur système d'exploitation Windows avec sécurité et de manière sélective à tout moment. Nous sommes heureux que TuneUp Utilities ait encore une fois passé tous les tests requis par Microsoft avec succès. » explique Tibor Schiemann, President et Co-manageur de TuneUp.

Contact Presse : STP Communication Séverine Thery-Perez 6, rue Boucry - 75018 Paris Tel. : +33 (0)1 44 92 47 68 severine@stpcommunication.com www.stpcommunication.com




Mots clés : logiciel - Microsoft -