communique de presse gratuit

>
> Trouvez des vêtements bios d’occasion pour votre bébé

Trouvez des vêtements bios d'occasion pour votre bébé



Trouvez des vêtements bios (...)

MamanBio, c’est un tout nouveau service de petites annonces gratuites entre particuliers qui vous propose la vente ou l’achat de vêtements bios pour votre bébé ou enfant.

L’idée de MamanBio est née lorsque les deux créateurs, attendant leur enfant, ont commencé à rechercher des vêtements bios d’occasion pour leur petite fille à venir. Rapidement, ils se sont rendu compte que cette recherche était très fastidieuse, chronophage et qu’il n’existait aucun site spécialisé dans ce domaine. Couplant les connaissances en écologie de Clio et les connaissances en informatique de Nathan, ils ont décidé de créer MamanBio. Le but de MamanBio est de simplifier l’accès aux vêtements et équipements bios pour enfants. En proposant un site de petites annonces gratuites spécialisé, ils souhaitent promouvoir les éco-textiles et les rendre plus abordables. En effet, les vêtements bios neuf pour enfant sont encore très cher dans le commerce alors qu’en occasion il est possible de trouver des bodies pour 2 ou 3 euros (contre 20e en neuf).

L’occasion, c’est aussi un geste éco-responsable. Vous le savez, nos tout petits grandissent très vite et leurs vêtements neufs sont très vite obsolètes. MamanBio vous propose de revendre ces vêtements bios, en bon état, et ainsi de récupérer une partie de votre investissement. Par la même occasion, vous donnez une deuxième ou troisième vie à ces vêtements qui feront le bonheur d’un enfant et de ses parents !

Sur MamanBio, vous pouvez également trouver des petites annonces d’équipements pour enfant plus écologique. Par exemple, vous pouvez vendre ou acheter des couches lavables pour votre enfant. La aussi, le but est de récupérer une partie de votre investissement et de donner une seconde vie à l’objet. Il en va de même pour les livres que vous avez acheté durant votre grossesse. Vous pouvez les revendre dans la partie "Livres" de MamanBio. Pour les futurs parents, MamanBio vous permettra d’accéder à ces connaissances à moindre coût.



Voir en ligne MamanBio : https://www.mamanbio.fr