communique de presse gratuit

>
> Trouver un parking à l’aéroport

Trouver un parking à l'aéroport



Trouver un parking à l’aéroport

Se garer à Paris et dans la plupart des grandes villes de France n’est pas chose facile. Des places mal étiquetées, rares et petites, des limitations de temps, des tarifs excessifs, etc... de quoi décourager tout automobiliste désireux de se garer.

C’est pourquoi FRANCE PARKING a créé un service qui simplifie votre stationnement en vous indiquant l’emplacement et les tarifs de chaque stationnement dans votre ville.

Situé dans les principales villes de France et d’Europe, FRANCE PARKING a référencé des milliers de parkings, stratégiquement situés aux points d’intérêt, aux gares, aux musées et bien plus encore ... ! En collaboration avec la plupart des exploitants de parkings, FRANCE PARKING rassemble et affiche toutes les bonnes affaires disponibles.

Pour réserver votre place de parking, rien de plus simple, entrez votre destination, la date et l’heure de votre voyage et nous vous proposerons le parking le plus proche avec le meilleur prix. À vous maintenant de comparer les tarifs et de réserver en ligne votre parking. FRANCE PARKING a été conçu comme une interface simple et claire permettant de réserver en quelques clics.

Un parking au meilleur tarif

Dans la plupart des aéroports, il y a presque toujours des coupons disponibles pour certains parkings en classe économique et hors aéroport. Cela est particulièrement vrai si vous vous garez pendant un week-end ou plus de deux jours. Je commencerais par une recherche sur Google qui dirait "coupons de réduction de stationnement à l’aéroport de Lyon" et je remplacerais par un autre dans votre aéroport. En outre, vérifiez sur Groupon les coupons de parking d’aéroport et les réductions pour votre lieu de stationnement car il y a généralement une pléthore de réductions disponibles.

En plus d’effectuer une recherche générique sur les possibilités de stationnement à tarif réduit dans les aéroports, vérifiez directement sur le site web de votre aéroport les réductions disponibles. Par exemple, à l’aéroport Paris CDG, vous pouvez économiser 20 % sur les formules parkings de trois jours ou plus grâce à un coupon disponible sur le site web.

Si vous envisagez un séjour à l’hôtel près de l’aéroport, au début ou à la fin de votre voyage, vous pouvez peut-être laisser votre voiture à l’hôtel et prendre simplement la navette de l’hôtel vers l’aéroport pour moins cher que le coût du stationnement au terminal. Il vaut toujours la peine de demander si vous pouvez laisser votre voiture gratuitement, mais il existe souvent des formules de type "parking et vol" qui coûtent plus cher que la chambre d’hôtel la moins chère. Toutefois, le coût supplémentaire n’est pas toujours très élevé.



Voir en ligne France Parking : https://www.franceparking.fr


Mots clés : voyage -