communique de presse gratuit

>
> Trouver un nom pour son chien

Trouver un nom pour son chien



Vous avez choisi le chiot parfait. Vous avez passé des heures sur Internet, à rechercher la race qui vous convient, à vous et à votre famille. Puis vous êtes passé d’éleveur en éleveur ou de société humanitaire en société humanitaire, rencontrant et saluant les chiots jusqu’à ce que vous trouviez la bonne combinaison.

Nom de chien

Et maintenant ? Il a besoin d’un nom !

Au cours de sa vie, vous utiliserez le nom de votre chien plus de 35 000 fois. Alors assurez-vous de choisir un nom avec lequel vous pouvez vivre et que vous aimez.

Grâce à ces sept étapes simples, la clé pour trouver le nom de chiot parfait est à portée de main !

  • Les chiens comprennent les commandes courtes. Les noms simples de deux syllabes ou moins fonctionnent bien.
  • Le nom de votre chiot ne doit pas ressembler à une commande. "Stacy" et "Assis" sont trop proches pour être confortables. Un tel nom ne fera que semer la confusion.
  • Rappelez-vous, vous utiliserez le nom de votre chiot en public. "blacky" est peut-être mignon parmi les membres de votre entourage, mais il ne sera pas bien vu chez d’autres.
  • Faites participer vos enfants au processus de décision. Les enfants aiment aussi la simplicité, alors si le fait d’appeler votre épagneul cavalier roi champion "Bootsie" leur convient, pensez à garder le nom "Stinky" strictement pour les besoins de l’AKC.
  • Vous pouvez penser que c’est un honneur de donner à votre chiot le nom de votre oncle Norbert préféré. Donner son nom à votre bébé peut vous permettre de respecter votre testament, mais pas de donner son nom à votre chiot.
  • Si vous ramenez un chien plus âgé à la maison, l’idéal est de conserver le nom qu’il possède déjà. Vous ne pouvez pas le supporter parce que "Barney" est le premier garçon qui vous a brisé le cœur ? Dans ce cas, choisissez un nouveau nom de chien avec des sons similaires. "Barney" se transforme facilement en "Farley".
  • Une fois que vous avez choisi un nom, essayez-le pendant un jour ou deux. Vous saurez tout de suite si c’est un chien à garder. Si ce n’est pas le cas, il y a toujours d’autres noms de chiots sur votre liste !

    Regardez autour de vous. Partout où vous êtes, vous trouverez une variété d’idées formidables sur le nom à donner à votre toutou.

    Au premier coup d’œil, quelques éléments se détacheront de votre nouveau chiot. Appréciez-le pendant un jour ou deux et prenez-les en considération.

    • Apparence. À quoi ressemble votre chien ? Sa couleur, sa taille et son style personnel inspirent une variété de choix de noms. "Stubbs" serait un excellent nom pour un chiot teckel. Ou vous pouvez appeler un coq de couleur crème "Buffy".
    • Personnalité. En quelques jours, la personnalité de votre nouveau chien sera vraiment mise en valeur. Essayez "Câlins" pour le petit bonhomme qui aime se blottir contre vous ou "Câlins" pour le toutou qui ne semble pas trouver la porte du chien.

    Si vous voulez aller au-delà de l’essentiel, de nombreux noms de chiens célèbres ou de chiens étrangers peuvent faire l’affaire. Tenez compte de ces noms de chiots préférés lorsque vous prenez votre décision.

    • Noms de chiots de célébrités. Aujourd’hui, les chiots ont plus de célébrités que leurs célèbres propriétaires. Mâchez "Lola", un nom utilisé à la fois par Hilary Duff et les Osbournes.
    • Les chiens de télévision. "Scooby" et "Astro" viennent à l’esprit si vous voulez honorer un célèbre chiot de télévision.
    • Chiens de cinéma. Les films cools et les noms de chiens cools semblent aller de pair. Le "Blue" de Cool Hand Luke serait une étiquette appropriée pour une variété de chiens.
    • Chiens comiques. "Snoopy" sera toujours un favori, mais pensez aussi à "Daisy" ou "Odie".
    • Noms de chiens allemands. Pour commencer, essayez "Fritz" ou "Kaiser".
    • Noms de chiens irlandais. "Finn" convient à tous les chiots, tout comme "Murphy", qui signifie "chien de mer".
    • Noms français de chiots. "Pierre et Gigi sont des candidats de choix pour n’importe quel chien, surtout ceux qui ont un peu d’oo-la-la dans leurs gènes.

      Les choix sont infinis. Cependant, avec ces simples conseils et un peu de réflexion, vous aurez bientôt trouvé le nom de chiot parfait !




Mots clés : animaux -