communique de presse gratuit

>
> Trouver un emploi en Belgique sans diplôme

Trouver un emploi en Belgique sans diplôme



Trouver un emploi en Belgique

Il n’est pas toujours évident de trouver des offres d’emploi lorsqu’on est pas titulaire d’un diplome ou d’une formation certifiante car la majorité des postes sont seulement ouvert aux titulaires d’un diplôme spécifique.

Dans ces conditions comment améliorer son employabilité ?

Il existe heureusement des formations accélérées pour celles et ceux qui n’ont pas l’envie ou le temps de reprendre des études et de suivre un cursus long. Le plus souvent ces formations sont prises en charge par des organismes d’état et entièrement gratuite pour les demandeurs d’emploi. Pour plus d’informations consultez Bruxelles Formations pour connaître le planning des prochaines formations et les conditions pour s’y inscrire.

Trouver un emploi avec la validation des compétences

Il est possible de trouver un emploi après validation de vos connaissances ? et oui les acquis valent de l'or ! Ceci s'adresse aux personnes possédant de compétences professionnelles sans diplôme. Grâce à cette validation, il est possible d’obtenir un certificat attestant qu’on maîtrise bien telles ou telles compétences. En pratique, pour valider ses connaissances et décrocher le job idéal il faudra réussir une épreuve de validation gratuite auprès du centre de validation des compétences.



Voir en ligne Emplois en Belgique : offresemploi.be