communique de presse gratuit

>
> Troisième épreuve de la saison 2018 du Challenge Avenir Cup sur le circuit de (...)

Troisième épreuve de la saison 2018 du Challenge Avenir Cup sur le circuit de Charade, avec KONI, les 9 et 10 juin derniers



Troisième épreuve de la (...)

Après les épreuves de Croix-en-Ternois, puis de Pau un mois plus tard, c’est sur le circuit auvergnat de Charade que les pilotes de l’Avenir Cup se sont affrontés les 8 et 9 juin derniers.

Un week-end plein de rebondissements

Aux essais chronométrés, c’est Yves Riffiod qui prend le meilleur temps devant Gilles Landrin et Dominique Pascal, tous sur Arc, la quatrième voiture étant la « Le Gallen » de Bernard Dupuy.

La course 1 confirmera la bonne tenue de Riffiod et Landrin, Dupuy prenant la troisième place. Mais en course 2, Jean-Luc Delort (sur Merlin) s'impose de main de maître, effectuant le meilleur tour en course, reléguant Gilles Landrin et son Arc à 20 secondes ! Le troisième est Christian Rosa au volant d’une rare ACL construite par Jacques Lemoine.

La lutte pour le championnat Avenir Cup est de plus en plus âpre et les écarts entre Riffiod, Landrin, Delort, Béchadergue, Lebeaupin et Martinucci s’amenuisent. Cela promet une belle fin de saison dans laquelle aucun de ces pilotes ne voudra lâcher la moindre place !

Prochaines courses sur le circuit de Lédenon tout près de Nîmes, les 22 et 23 septembre.

A suivre !

Retrouvez KONI France

Sur Facebook : https://www.facebook.com/KONI-France-Amortisseurs-Kits-de-suspension-173223316171095/ ?fref=ts Sur Twitter : https://twitter.com/koni_fr Sur le web : http://www.koni.com/fr-FR/Home/ ?campaign=fr

A propos de Koni

Avec plus de 150 ans d’expérience dans les solutions d’amortissement, KONI a le savoir-faire pour optimiser la conduite, le sentiment et la maniabilité d’un véhicule. Opérant sur tous les continents, les chocs KONI sont fournis sur les marchés mondiaux par un grand nombre de distributeurs locaux. KONI développe, fabrique et vend des amortisseurs hydrauliques et des systèmes pour les voitures de rue et de course, les autobus, les camions, les remorques, le matériel roulant de chemin de fer, la défense et les applications industrielles. Depuis 1972, KONI fait partie d’ITT, une société industrielle mondiale diversifiée avec des employés dans plus de 35 pays et des clients dans environ 125 pays.

Contact Presse : IRIS Conseil Tél : 01 42 59 49 32 E-mail : c.arnal@iris-conseil.net & Site : www.iris-conseil.net



Voir en ligne http://www.iris-conseil.net/CP/KONI... : www.iris-conseil.net/CP/KONI/3442/CP%20KONI%20Avenir%20Cup%203%20Charade%20F (...)