communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Maison et décoration
> Trois outils Fiskars pour nettoyer et ratisser

Trois outils Fiskars pour nettoyer et ratisser

45371

Trois outils Fiskars pour nettoyer et ratisser

Râteau à dents courbes LightTM Fiskars

Le râteau est un outil indispensable pour nettoyer le jardin, recouvrir des semis ou encore égaliser et aplanir la surface du sol. Dans sa gamme LightTM, Fiskars propose un nouveau râteau de jardin de qualité exceptionnelle et de conception robuste pour une durabilité à l‘épreuve du temps. Cet outil dispose de 14 dents courbes en acier carbone qui permettent d’ameublir et de ratisser rapidement le sol.

Solide et facile à manier, le râteau LightTM dispose d’un long manche léger en aluminium qui permet au jardinier de toujours travailler dans une posture confortable. L’outil est pourvu d’un trou d’accrochage, pour un rangement facilité.

Râteau à massifs LightTM Fiskars

Idéal pour ratisser entre les plantes et les légumes, et pour les amateurs de rosiers, le nouveau râteau à massifs LightTM Fiskars possède une tête courbée, sans angle droit, qui facilite le travail au pied des plantations. Léger et résistant, ce râteau à manche en aluminium permet d’étaler et de niveler la terre au plus près du pied, grâce à sa forme arrondie, mais aussi de ramasser les feuilles et les petits branchages dans les massifs, entre les pieds des rosiers, des fraisiers, des tomates, des pommes de terre.

Balai à feuilles LightTM Fiskars

Très léger (seulement 600g), le nouveau balai à feuilles LightTM Fiskars va faciliter la tâche des jardiniers. Finies les longues après-midi à ramasser les feuilles mortes, l’herbe coupée ou encore les débris de scarification qui rompent l’harmonie du jardin ; la largeur de travail du balai Fiskars (58,5 cm) assure un nettoyage efficace des pelouses, tout en réduisant le temps de travail.



Avec sa tête incassable et indéformable en polypropylène et ses 29 dents rigides, le balai à gazon LightTM Fiskars permet de rassembler les feuilles et autres débris tout en souplesse et sans pénétrer dans la terre. De plus, ses dents sont conçues pour que les feuillages et les branchages ne se coincent pas. Ainsi, le balai ne sera pas encombré par les feuilles, et le jardinier n’aura plus à s’arrêter en cours de travail.

Parfait pour les mouvements tirants, le balai à gazon LightTM Fiskars dispose d’un long manche très léger en aluminium qui permet de toujours travailler dans une bonne position.

Râteau 14 dents courbes LightTM Fiskars (Réf 135523)
 Longueur du manche : 151 cm Largeur de travail : 36 cm Poids : 700 g Prix de vente indicatif : 19,90 euros TTC*

Râteau à massifs LightTM Fiskars (Réf 135503)
 Longueur du manche : 150 cm Largeur de travail : 24,5 cm Poids : 700 g Prix de vente indicatif : 19,90 euros TTC*

Disponibilité : Janvier 2016

Balai à feuilles LightTM Fiskars (Réf 135563)
 Longueur du manche : 150 cm Poids : 600 g

 Prix de vente indicatif : 22,90 euros TTC*

Points de vente : Jardineries

http://primavera.fr/fiskars/agence-relations-presse-jardin-nouvelle-gamme-light.htm