communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Immobilier
> Trois nouvelles ouvertures pour Presse Taux

Trois nouvelles ouvertures pour Presse Taux

44506



Sur sa lancée, Presse Taux part à la conquête des régions Champagne-Ardenne et Provence-Alpes-Côte-d’Azur avec les arrivées de Geoffrey Mazouzi à Reims (51) et de Denis Drouet à Vitrolles (13). La marque affine également son maillage du Nord-Pas-de-Calais avec l’implantation de Pauline Bezeau à Hazebrouck. Lancé en franchise en 2010, Presse Taux a su consolider sa position de référence sur le Nord-Pas-de-Calais avant d’entamer un développement prometteur au niveau national. Après de premières implantations en Ile de France, l’enseigne a débuté son déploiement en province avec l’installation d’un franchisé à Mont-de-Marsan, en Aquitaine, au premier semestre 2015.

GEOFFREY MAZOUZI - REIMS : UNE RECONVERSION FORTE Diplômé d’une Ecole de Commerce à Reims, Geoffrey Mazouzi a connu une première expérience professionnelle pour le compte d’une mutuelle avant d’opter pour le secteur de l’immobilier. Après un an et demi au sein d’un réseau de dimension internationale, il choisit le statut de travailleur indépendant pendant quatre ans. Souhaitant donner un nouvel élan à sa carrière, Geoffrey Mazouzi rencontre alors Sébastien Masure, fondateur de Presse Taux et il adhère immédiatement au concept qui allie professionnalisme et service de proximité. Geoffrey Mazouzi intègre le réseau en juillet 2015 et couvre un secteur allant de Reims à Epernay en passant par Dormans et Anthenay.

DENIS DROUET - VITROLLES : RENOUER LES LIENS AVEC LE CLIENT Denis Drouet a officié pendant plus de 20 ans dans le monde de la grande distribution, dont une dizaine d’années comme directeur de points de vente. Ayant la volonté de conserver un lien direct avec le client et retrouver des valeurs qui lui sont chères, il décide début 2015 de mettre à profit l’expérience accumulée durant ces années pour créer sa propre société. Attiré par les métiers en lien avec le domaine commercial, il se tourne rapidement vers les secteurs de l’immobilier et du courtage (crédit, travaux…). Celui du courtage en crédit lui semble le mieux adapté pour s’épanouir et après une consultation de différents réseaux présents sur le marché, il choisit de rejoindre Presse Taux, séduit par les valeurs d’écoute et d’accompagnement prônées par l’enseigne. Le fait de rejoindre une franchise afin d’être en parfaite conformité avec le cadre légal et de bénéficier des veilles juridiques lui apparaît également comme primordial. La formation, alternant théorie et pratique et l’intégration au sein du réseau l’ont aussi convaincu d’opter pour Presse Taux. "Nous établissons un véritable partenariat avec le client en nous identifiant automatiquement à leur projet comme si c’était le nôtre." précise Denis Drouet, ravi de renouer un contact direct avec le client. Installé début septembre 2015, il intervient, au niveau géographique, sur le pourtour de l'étang de Berre jusqu'à Vitrolles, en passant par La-Barben et Aurons.

PAULINE BEZEAU - HAZEBROUCK : CONVAINCUE PAR LA NOTION DE SERVICE Après avoir évolué sur le secteur de l’immobilier pendant deux ans, Pauline Bezeau décide de se lancer en tant qu’indépendante début 2015. Souhaitant rester sur un secteur connexe de l’immobilier, son choix s’arrête sur Presse Taux, convaincue par le concept, la forte notion de service qui prédomine et l’excellente image dont bénéficie la marque dans la région. Franchisée depuis juillet 2015, elle couvre un secteur allant de Dunkerque à Hazebrouck.

SURFER SUR LE PREMIER SEMESTRE 2015 Presse Taux envisage encore 4 ouvertures en 2015 afin de porter à 23 le nombre de franchisés dans l’hexagone. L’enseigne, sur une dynamique très positive, a réalisé un chiffre d’affaires de 1,9 million d’euros au premier semestre, en hausse de près de 75% par rapport à l’année dernière. Pour l’ensemble de l’exercice 2014, Presse Taux avait enregistré un chiffre d’affaires de 2,3 millions d’euros. En 2015, il prévoit d’atteindre 3,5 millions d’euros.

A propos de Presse Taux : Créé en 2004, Presse Taux s’appuie sur une organisation structurée et le savoir-faire de ses dirigeants, issus essentiellement des milieux bancaires. Afin de se différencier de ses concurrents et apporter à ses franchisés une forte rentabilité, Presse Taux a décidé de miser sur un service de proximité, sous la forme d’un réseau de courtiers sans agence. L’enseigne est membre de l’APIC (Association Professionnelle des Intermédiaires en Crédit) depuis sa création. www.pressetaux.fr

CONTACT PRESSE : Infinités Communication : Christophe GIRAUDON : christophe@infinites.fr Agnès HEUDRON : agnesh@infinites.fr Tél. : 01 30 80 09 09 www.infinites.fr