communique de presse gratuit

>
> Tremplin "You Rock" à la Loco : La finale des artistes 100% Hitmuse

Tremplin "You Rock" à la Loco: La finale des artistes 100% Hitmuse



Hitmuse.com, la plateforme musicale de référence des artistes indépendants, révèle le nom des 7 groupes de rock choisis par le site pour se produire sur scène le 25 février à La Locomotive dans le cadre du tremplin artistique You Rock You Win.

Paris le 3 février 2009 – Dans le cadre du tremplin You Rock You Win qui se déroule 2 fois par mois depuis octobre 2008 à La Locomotive, et dont www.hitmuse.com est partenaire, les artistes qui ont été sélectionnés via le site s'affronteront sur la grande scène de la mythique discothèque parisienne le mercredi 25 février 2009 à partir de 23h. D'octobre à décembre 2008, les artistes et groupes de rock souhaitant se produire à La Locomotive dans le cadre des soirées You Rock You Win pouvaient s'inscrire sur Hitmuse.com et y déposer une de leurs vidéos. 18 groupes avaient ainsi été pré-selectionnés par le vote des internautes et s'étaient produits en show-case chez Total Music, le plus grand magasin de musique de la capitale, également partenaire de l'opération.

A l'issue de cette pré-selection, 7 groupes ont été sélectionnés par la direction artistique d'Hitmuse.com et se produiront donc à La Locomotive le 25 février pour cette soirée qui leur sera entièrement dédiée et lors de laquelle ils s'affronteront sous forme de « battle ». Le vainqueur de ce plateau Hitmuse se qualifiera pour la grande finale You Rock You Win de mars 2009 et se verra offrir un chèque cadeau de 400 euros chez Total Music. A l'issue de cette grande finale, le gagnant du tremplin You Rock You Win remportera plusieurs jours de studio et des pressages de disques.

Les 7 finalistes Hitmuse qui joueront à La Locomotive le 25 février :

The Divergents : http://bvr.hitmuse.com Id-Fix : http://id-fix.hitmuse.com Lucas : http://lucas3.hitmuse.com Moi Je : http://moije.hitmuse.com Cain : http://cain.hitmuse.com Orphaz : http://orphaz.hitmuse.com Scenic Road : http://scenicroad.hitmuse.com

Vous pouvez assister gratuitement à cette soirée et soutenir les artistes Hitmuse en demandant vos places à cette adresse : yourock[at]hitmuse.com

A propos de Hitmuse :

Lancé en septembre 2006, Hitmuse.com a conçu et développe un business model alternatif à celui proposé par l'industrie du disque. L'objectif de ses dirigeants est que ce réseau social musical en ligne soit un réel « one stop shop » pour les artistes autoproduits et les labels indépendants en mettant à leur disposition une palette d'outils on line et off line incontournables pour concrétiser leurs projets artistiques. Hitmuse est un site « ressource » permettant aux indépendants de se promouvoir et d'être distribués. Hitmuse rassemble aujourd'hui plus de 120 000 membres dont 30 000 artistes indépendants et bénéficie d'un trafic de 500 000 visiteurs uniques par mois.

Nous contacter : yourock[at]hitmuse.com




Mots clés : concert - Paris -