communique de presse gratuit

>
> Trek Chiang Mai : adoptez la zen attitude

Trek Chiang Mai : adoptez la zen attitude



Trek Chiang Mai : adoptez la zen attitude

Le moment est bien choisi pour tout laisser tomber. Pour faire un break total. Chiang Mai fait déjà résonner des promesses de quiétude et de tranquillité, de cette "zénitude" qui vous fait tant défaut.

Mais qu’est-ce que Chiang Mai ?

Présentation Chiang Mai

Chiang Mai est la sixième plus grande ville de Thaïlande. Traduite littéralement par "la Rose du Nord", Chiang Mai est une ville fortifiée qui s’est modernisée au fil du temps tout en gardant son histoire.

Réputée pour son artisanat, Chiang Mai a longtemps servi de point de rencontre pour tous ceux qui avaient besoin d’ombrelles, de bijoux ou de sculptures sur bois.

Implantée dans un cadre idyllique, Chiang Mai se situe à quelques 800 kilomètres en remontant au Nord De Bangkok et longe la rivière Ping.
A découvrir, le musée national, le jardin botanique, et pour les amateurs de trek à Chiang Mai, une envolée de 300 marches pour accéder au temple bouddhiste Wat Phrathat Doi Suthep juché en haut d’une colline. Chiang Mai regorge de ces temples puisque la ville en compte une bonne trentaine répartis le long des ruines des fortifications.

Trek Chiang Mai

Sur le site kalaka.asia, vous découvrirez un lieu unique, situé à un petit quart d’heure du centre-ville de Chiang Mai. L’endroit est entouré de rizières et d’étangs sur une surface de 12 000 mètres carrés entièrement dédiée au calme et à la tranquillité.

Tous les aménagements sont prévus pour vous accompagner tout au long de ce voyage immobile : restaurants, piscine, bar dans un environnement tropical au goût de paradis.

Le site kalaka.asia propose également de parcourir la région en 4x4 pour découvrir et aller à la rencontre de la population locale. Plusieurs circuits vous sont proposés, avec ou sans chauffeur, dans des véhicules très confortables et climatisés.

Et pourquoi pas, une petite escapade avec le sac à dos pour un ...

Pour en savoir plus consultez le site kalaka.asia.