communique de presse gratuit

>
> Travailler dans l’immobilier en toute indépendance

Travailler dans l'immobilier en toute indépendance



Travailler dans l’immobilier

Le métier de conseiller en immobilier a le vent en poupe et il a l’avantage de pouvoir être exercé sous le statut d’indépendant. Comment est-ce possible ? Tout simplement en rejoignant un réseau de mandataires immobiliers. Actif depuis 2013, le réseau Noovimo est présent dans l’ouest de la France et regroupe plus de 60 agents mandataires en immobilier partageant un objectif commun : concrétiser les projets des acheteurs et des vendeurs.

Pour devenir mandataire immobilier, nul besoin d’être issu des métiers de la transaction immobilière bien qu’il s’agit d’un avantage certain. Être attiré par le domaine de l’immobilier, avoir le sens du relationnel mais surtout faire preuve d’une motivation débordante sont les atouts d’un mandataire immobilier qui réussit. De belles histoires de reconversion professionnelle ont abouti chez Noovimo qui accompagne au quotidien ses conseillers.

Le réseau se distingue en effet par une véritable proximité siège/conseiller et un accompagnement efficace selon les besoins de chaque mandataire. Formation à l’entrée dans le réseau, assistance juridique, comptable et commerciale, formations spécifiques à la carte... tout est prévu pour que chaque conseiller se sente bien dans son activité. Mais Noovimo, c’est aussi tout un ensemble de supports de communication pensés pour être performants et valoriser le savoir-faire. Régulièrement renouvelés, ces supports de communication associés à des outils métier contribuent à la réussite de chaque conseiller. Une réussite qui se concrétise, entre autres, par de fortes commissions sur les ventes réalisées.

Contacter Noovimo

Site : www.noovimo.fr
Email : contact@noovimo.fr
Téléphone : 02 85 52 68 00



Voir en ligne Réseau immobilier de mandataires : www.noovimo.fr