communique de presse gratuit

>
> Transopen, la solution spécialisée pour les Transporteurs

Transopen, la solution spécialisée pour les Transporteurs



Alpix démarre sur les chapeaux de roues en proposant son logiciel Transopen.

Aujourd'hui, difficile de réfuter le fait que le transport routier joue un rôle primordial dans le domaine des échanges et dans le développement de l'économie. Toujours plus rapide, toujours plus performant, ce secteur est soucieux de se servir d'outils de pointe et doit tenir une conduite qui s'inscrit dans une stratégie de développement durable.

Les perspectives et les enjeux économiques sont donc nombreux, reste que les entreprises doivent tirer leur épingle du jeu. C'est donc dans cette optique qu'Alpix s'est lancé dans la réalisation d'un logiciel qui répond aux besoins et aux attentes des transporteurs. Grâce à celui-ci, les problèmes de gestion rencontrés quotidiennement hier, ne constituent plus un frein majeur aujourd'hui.

Le Groupe Alpix, expert en informatique d'entreprise, ouvre la voie et élargit sa gamme de logiciels de gestion en commercialisant Transopen, son tout premier logiciel de gestion destiné aux transporteurs. Il est doté de puissantes fonctionnalités et, est essentiellement caractérisé par sa facilité d'utilisation concernant l'organisation des flux de marchandises. De plus, son prix peu élevé le positionne au rang des produits les plus compétitifs réservé à cette activité.

Le lancement de Transopen marque un véritable tournant : les bons de transport, les affrétés, les véhicules, les palettes, les segments, etc.…sont parfaitement cernés par le logiciel. Convaincu que celui-ci séduira les exploitants, Alpix souhaite devenir le moteur dans l'informatique de gestion des transporteurs.

Contact Presse : Ernesto Soares Responsable Commercial/Conseiller en Solutions de Gestion Tél : 03.25.43.74.00 – E-mail : esoares@alpix.fr




Mots clés : automobile - informatique - logiciel -