communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Musique
> Transformez vos casques et écouteurs IPODS en micros

Transformez vos casques et écouteurs IPODS en micros

9195

Oui, les casques et écouteurs pour iPod sont réellement des micros de qualité. Preuve en est l’article suivant !

J’ai trouvé cette expérience enrichissante, et c’est pourquoi j’ai souhaité vous en faire profiter. Sachez qu’Apple fournis 2 modèles de casques pour ses baladeurs, et cet exercice devrait fonctionner avec chacun d’entre eux, même si nous nous basons sur le premier modèle dans cet article. D’ailleurs, cette procédure doit pouvoir fonctionner peux importe le type de micros utilisés.

J’ai découvert cette astuce, alors que je me baladais en mode "diagnostique" sur mon iPod. (pour entrer dans ce mode, suivez les instructions suivantes.

1. Une fois que vous êtes en mode diagnostique choisissez l’E/S. Descendez à l’option « acoustique » et choisissez-la. Choisissez la « MIC ».

2. Quand vous choisissez la « MIC » l’écran sur votre iPod devrait indiquer l’ENREGISTREMENT. Tandis qu’il indique ceci juste entretien dans vos casques. Rappelez-vous de parler fort parce qu’ils n’enregistrent pas de la meilleure qualité.

3. Après un moment l’écran d’ENREGISTREMENT partira pour indiquer un écran qui indique la « ACTION pour jouer », et le « MENU pour sortir »

4. Insérez vos casques dans vos oreilles. Appuyez sur le bouton central et vous entendrez tout ce que vous avez enregistrer précédemment dans vos casques. Vous pourriez également juste les accrocher jusqu’à votre ordinateur et ouvrir l’enregistreur sain, mais la qualité de l’enregistrement se risque à être très mauvaise.




Mots clés : Apple - High tech - musique -