communique de presse gratuit

>
> Traitement eaux usées individuel avec ou sans énergie

Traitement eaux usées individuel avec ou sans énergie



Les propriétaires résidents en haute-montagne ou dans d’autres régions plus ou moins reculées connaissent bien ce problème : le rejet et l’épuration des eaux usées lorsque l’on ne peut pas être raccordé au tout à l’égout. Il existe des solutions de traitement des eaux usées individuel comme celles que commercialise, installe et entretient Aqua Environnement à Toulouse.

Un système de traitement des eaux individuel avec ou sans énergie

Aqua Environnement propose deux types de solutions.

La première n’a pas besoin d’énergie pour fonctionner. Un dispositif complet comprenant une fosse septique toutes eaux et un milieu filtrant fonctionnant avec des filtres Ecoflo est une solution pratique et autonome. L’installation de cette solution de traitement des eaux usées individuel doit être faite par un professionnel. La législation encadrant ce genre de dispositif est très pointilleuse.

Aqua Environnement propose également les micros stations d’épuration Solido. La micro station d’épuration Solido présente des qualités acoustiques que l’on ne retrouve pas dans les autres modèles du marché : très silencieuse, elle peut supporter une pression de plus de 2 tonnes et autorise donc le passage de la plupart des véhicules.

L’entreprise artisanale Aqua Environnement est également spécialiste de la récupération de l’eau de pluie et distribue pour se faire les cuves Millen’Eau.

Pour en savoir plus sur le traitement des eaux usées individuel et l’usage que vous pourriez faire de l’eau de pluie, rendez-vous sur le site aqua-environnement.fr.

Aqua Environnement
675 Chemin des Petites
31620 Castelnau d’Estrétefonds
TEL : 06 31 99 83 45
aqua-environnement@laposte.net