communique de presse gratuit

>
> Tournoi des Six Nations Europe Airpost effectue 15 vols spéciaux

Tournoi des Six Nations Europe Airpost effectue 15 vols spéciaux



Tournoi des Six Nations (...)

Paris, le 22 février 2012 - Europe Airpost, première compagnie charter régionale française, transportera 2 000 supporters pour les deux prochains matchs du Tournoi des 6 nations.

A l'occasion des matchs du Tournoi des Six Nations Ecosse vs France du 26 février et Pays de Galles vs France du 17 mars, la compagnie Europe Airpost effectuera une série de vols au départ de plusieurs villes françaises : Paris, Lyon, Toulouse et Dole.

« Europe Airpost démontre encore sa capacité unique, par la taille de sa flotte et par son implantation en régions, à pouvoir mettre à disposition des avions partout en France pour effectuer des séries de vols à la demande de cette envergure. » indique Jean-François Dominiak, Directeur Général d'Europe Airpost.

Entre le 24 et le 25 février, six Boeing 737 décolleront de France pour converger vers Edimbourg, les retours s'effectueront les 26 et 27 février.

Le 16 mars neuf vols Europe Airpost partiront vers Cardiff. Les vols retour sont programmés le 18 mars.

L'ensemble des vols aller/retour représente un total de 4 000 passagers transportés à l'occasion de ces grands rendez-vous sportifs.

Ces vols sont réalisés pour le compte d'agences spécialisées dans l'organisation d'événements sportifs.

Avec treize avions basés en région - sur les dix-neuf qui composent sa flotte - Europe Airpost est la première compagnie aérienne charter régionale française.

Europe Airpost en bref : Europe Airpost, compagnie aérienne membre du groupe ASL Aviation, est une compagnie aérienne unique avec une double activité de transport de passagers sur les segments loisirs et charter, et de transport de fret pour des opérateurs postaux et des opérateurs de fret express en Europe. Elle transporte chaque année 750 000 passagers et 63 000 tonnes de fret. Avec 650 collaborateurs la compagnie exploite une flotte de 19 Boeing 737 et réalise un chiffre d'affaires de près de 250 millions d'euros. (chiffres 2010).