communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Culture
> Torréfaction Noailles est partenaire projets de Marseille-Provence (...)

Torréfaction Noailles est partenaire projets de Marseille-Provence 2013


Torréfaction Noailles est (...)

Torréfaction Noailles 1927 a décidé de participer à cet événement tant attendu en se mettant sur le devant de la scène. Conscient de l’impact qu’aura cet événement sur le tissu économique de la région, Noailles 1927 a décidé de devenir partenaire projets de Marseille-Provence 2013 capitale européenne de la culture.

Marseille et la Provence deviennent le temps d’une année la capitale de toutes les cultures européennes. Pour rassembler toutes ces nationalités autour d’une pratique culturelle commune, MP2013 se propose de faire découvrir ou redécouvrir la cuisine de rue appelée aussi Street Food. Pour l’occasion 13 grandes carrioles seront spécialement réalisées par des équipes composées d’un designer et d’un chef cuisinier.

Torréfaction Noailles qui a su conserver et développer une clientèle exigeante et désireuse de déguster des produits naturels de qualité et fabriqués à l’ancienne est fier de rendre hommage à cette tradition culinaire méditerranéenne en s’associant à la carriole créée par Pierre Berthelot et Christian Ernst : "Créée en 1927, Torréfaction Noailles a pour vocation de diffuser outre le café, produit phare, tout un panel de confiseries, chocolats et autres douceurs de fabrication artisanale. Il était donc évident pour nous de nous rattacher à Marseille-Provence 2013 pour la valorisation de lʼart culinaire" précise Michèle Blanc, Directeur général de la marque.

Pour ce partenariat projet associé à la cuisine de rue, la carriole sera décorée aux couleurs de Noailles 1927 pour investir la ville de Marseille et la Provence tout au long de l’année 2013. Un partenariat qui s’inscrit donc dans la durée avec MP2013 qui sera l’occasion pour tous :

- d’assister à de nombreuses inaugurations de monuments et d’équipements culturels conçus et réalisés par des architectes renommés.
- de participer, sur tout le territoire, à de nombreuses manifestations culturelles et artistiques.

D’autre part, conscient des efforts à fournir pour que l’année 2013 ait un impact positif sur les touristes du monde entier qui se rendront dans la cité phocéenne, Torréfaction Noailles prend les devants en devenant signataire de la charte "Esprit Client". Une charte à l’initiative de la CCIMP qui a la vocation de sensibiliser, tous les acteurs liés au tourisme, à l’importance à accorder à l’accueil et au service de la clientèle locale et internationale.

Plus d’informations sur les sites Noailles.com & Noailles.fr Contact : Frédéric Bourgeois Tel : 04 91 25 61 61 mail : boutique[at]noailles.com Siège social : 68, bd Saint-Jean, 13010 Marseille Bdr France



Voir en ligne Torréfaction Noailles : noailles.com