communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Nouvelles technologies
> Tokyo Game Show : MO Group International s’est rendu au Japon les 15 et 16

Tokyo Game Show : MO Group International s'est rendu au Japon les 15 et 16 septembre pour l'incontournable rassemblement du jeu vidéo

21395



MO Group International, entreprise basée à Bruxelles et spécialisée dans le domaine de la traduction, de la localisation et du test de jeux vidéo, s'est rendue au Japon les 15 et 16 septembre 2011 à l'occasion du TokyoGameshow2011, événement mondialement attendu dans le secteur du jeu vidéo.

Le Tokyo Game Show, événement mondial du jeu vidéo qui a eu lieu à Tokyo du 15 au 18 septembre 2011, a fait fureur cette année en accueillant pour la première fois 222.668 visiteurs. MO Group International, entreprise leader en localisation et test de jeu vidéo, a bien entendu répondu présente durant les deux premiers jours de l'événement réservés aux entreprises du jeu vidéo.

L'innovation du Tokyo Game Show résidait cette année dans l'amélioration des relations B2B. Durant les « Business days », le TGS Forum 2011 a permis aux entreprises de jeux vidéo de tous les pays d'échanger et de promouvoir les dernières tendances technologiques. MO Group International était sur place pour la promotion de ses services de localisation, de test et d'enregistrement de voix de jeux vidéo.

Du côté des gadgets, le Tokyo Game Show 2011 a exposé une large gamme de nouveaux jeux virtuels répondant amplement aux besoins et aux tendances de l'industrie du jeu vidéo. Les visiteurs ont pu admirer et manipuler les consoles et autres nouveautés, tels que des jeux de réseaux sociaux et des jeux sur Smartphones.

Comme chaque année, le salon comprenait un espace d'exposition générale, un espace de vente, un espace de jeux éducatifs et une aire familiale. Cette année, le Tokyo Game Show inaugurait également quatre nouvelles zones consacrées aux jeux sur téléphones portables, sur PC et de réseaux sociaux, et une zone dédiée aux relations B2B. Durant ces quatre jours de folie virtuelle, plus de 222.000 visiteurs ont circulés parmi les 1 500 stands que se répartissaient les 180 entreprises de jeu vidéo participantes. La participation de MO Group International au Forum du Tokyo Game Show 2011 a été une expérience très enrichissante qui a permis à l'entreprise de développer davantage ses connaissances dans le monde du jeu vidéo. Les représentants de la société de traduction de jeux vidéo y ont fait beaucoup de rencontres très intéressantes et ont ainsi pu élargir leurs horizons et enrichir leur réseau relationnel dans le domaine du jeu virtuel.

A propos de MO Group International MO Group International est une firme en plein essor spécialisée dans la traduction, la localisation et le test de jeux vidéo, ainsi que dans le community management. L’équipe en charge du service clientèle international accorde une importance toute particulière à la satisfaction du client en proposant toute une gamme de solutions adaptées à ses besoins. Pour davantage d’informations, rendez-vous sur le site MoGi Translations.




Mots clés : Japon -