communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Internet
> Témoignage d’une utilisatrice d’un tchat.

Témoignage d'une utilisatrice d'un tchat.


Témoignage d’une utilisatrice

Je me présente, je m'appelle Mylène, je suis une femme de 35 ans et j’habite dans la région île de france. Comme toutes les autres, qui lors du premier confinement, se sont retrouvées face à une situation inédite et déstabilisante.

Plus de rencontre possible dans les bars, discothèque, concert, festival, etc. Ma famille loin de chez moi, je me devais de garder un lien social. C’est pourquoi j’ai allumé mon PC. J’ai commencé à faire des recherches sur le net en tapant tout simplement le mot-clé "tchat". J’ai cherché dans la liste de résultats de google un site qui pourrait me convenir. Je suis tombé sur https://tchat-live.fr. J’ai donc cliqué sur le lien...

Dès lors, l'aventure commence ! Je me connecte au tchat. Je découvre un univers nouveau à mes yeux. Beaucoup de pseudos (hommes, femmes, robot, pseudo chelou, pseudo-mimi, etc.). Plusieurs personnes m’accueillent, me souhaitent la bienvenue. Je reste là à lire un moment les discussions des uns et des autres. A un moment donné, une personne me fait rire. Plus tard, je comprendrais qu’il s’agit d’un robot qui lance des blagues à intervalles réguliers.

Puis au bout d’un moment d’observation, je me dis "Allez hop j'écris" ! C’était un banal « Bonjour tout le monde ». Et là d’un coup, plusieurs personnes me répondent simplement par un bonjour. L’aventure débute réellement cette fois-ci.

Une âme charitable m'explique les fonctionnalités du tchat, les différents salons (principaux, webcam, webaudio, webradio, etc.). Durant mon expérience sur tchat-live, j’ai pu rencontrer énormément de personnes. Parfois c’était de bonne personne, parfois non. En privé, être une fille, c’est compliquer. Il faut savoir dire non (ou tout simplement bloqué les personnes trop pénible) !

Je suis une personne qui adore rire et discuter. J’ai la chance d’avoir un robot qui me donne "des cadeaux" pour récompenser mon bavardage. Je monte progressivement en level (1,2,3[...]5, etc.).À force de venir et de revenir, de rencontrer des personnes (toujours plus sympa ou pas) j’ai été approché par une personne en particulier. C’était une personne du staff de tchat-live. Il m’a proposé de devenir modératrice d’un salon.

Je dois avouer que j’étais ravie, mais également en panique, car je ne suis pas très douée en informatique. J’ai donc demandé un peu de temps pour donner ma réponse.

Quelques jours plus tard, j’ai donc accepté l’offre. Je suis devenu membre (en test) de l’équipe de TL (comme ils disent). J’ai eu une formation, un test (et même qu’à la fin, j’ai eu une bonne note LOL) puis j’ai été attribué à un salon. C’est à ce moment-là que j’ai découvert une autre famille. Celle de TL. Je tiens à remercier Datura, XkerS, Niko, YoYo, Auphelia, Freb et les autres.

Voilà, c’est mon histoire sur tchat-live.fr. Alors, oui, tout n'est pas toujours aussi simple ou facile, mais si c'était à refaire, je referais sans hésitation !

Tchat-live est un lieu de partage, de discussion et de délires qui vous permettra de vous changer les idées pendant cette période de crise sanitaire et de confinement. Venez rire et vous détendre sans inscription et sans paye !

Rejoignez-nous dès maintenant.



Voir en ligne Témoignage d’une utilisatrice d’un tchat. : https://tchat-live.fr


Mots clés : chat - Réseaux sociaux -