communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Gastronomie et terroir
> Tiger annonce le lancement du Maho Nabé en Europe

Tiger annonce le lancement du Maho Nabé en Europe

49955

La société japonaise Tiger lance en France la cocotte de cuisine Maho Nabé. Cette cocotte est fabriquée à partir de matériaux nobles et de haute qualité, ce qui lui confère une excellente résistance et une longue durée de vie. La cuisson est rapide et homogène, grâce à la technologie innovante utilisée par Tiger. De plus, la cocotte Maho Nabé est très facile à nettoyer, ce qui en fait un ustensile de cuisine idéal pour les familles françaises. En effet, la plupart des familles françaises sont à la recherche d’ustensiles de cuisine pratiques et faciles à entretenir. La cocotte Maho Nabé répond parfaitement à ces critères, et constitue donc une excellente option pour les familles françaises.

Créée en 1923, la société Japonaise Tiger lance en France la cocotte de cuisine Maho Nabé -cocotte magique en japonais- qui allie design, technique, exhausteur de goût et tradition culinaire japonaise.

Avec sa double paroi sous vide, le Maho Nabé est le produit d'une TECHNOLOGIE exceptionnelle qui permet :

  • une chaleur haute précision
  • une conservation de la chaleur
  • une économie d'énergie
  • un épanouissement des saveurs en conservant les qualités nutritives des aliments

Le Maho Nabé est déjà disponible au Bon Marché, au BHV, ainsi que sur la boutique en ligne Maho Nabé : www.maho-nabe.com. Coloris disponibles : asagi bleu, sumi noir, akane rouge, shironezu blanc, usuzumi gris. Prix public : 395 €.

Contact Presse

Caroline Dejouany - caroline@fortetclair.fr - 01 46 33 30 76




Mots clés : annonces - Gastronomie -