communique de presse gratuit

>
> The Oueb : Une plateforme pour découvrir de nouveaux sites

The Oueb : Une plateforme pour découvrir de nouveaux sites



The Oueb : Une plateforme pour découvrir de nouveaux sites

À l'heure actuelle, chaque minute qui passe voit la naissance d'un nouveau site, blog ou portail.

Il faut dire qu'aujourd'hui de nombreux moyens permettent aux professionnels comme aux amateurs les plus débutants de mettre en ligne un site Internet afin d'avoir sa propre tribune sur le monde.

Cependant il ne faut pas se mentir, dans le lot il n'y a pas toujours que des bonnes choses. C'est pourquoi il est parfois nécessaire de profiter des connaissances de certaines personnes plus aguerries pour faire une première sélection.

Découvrez TheOueb.com

Cette plateforme ouverte à tous permet de répondre aux besoins des éditeurs de sites Web tout comme ceux des visiteurs.

En effet, les premiers ont à leur disposition de nombreux outils qui leur permettent de faire découvrir leur site au reste du monde. Ainsi ils bénéficient d'une ou de plusieurs pages dédiées à leur projet et peuvent, depuis ces mêmes pages, obtenir des liens.

Un bon point pour gagner en popularité dans les moteurs de recherche ainsi que pour rediriger nos visiteurs vers leur propre site.

En effet, The Oueb a aussi été pensé pour faciliter la vie des internautes en général. En proposant 3 rubriques distinctes et claires que sont : les sites, les articles et les brèves.

Chaque type de contenu est ensuite classé par catégorie. Ainsi si vous êtes friands d'actualité autour de la thématique du bricolage (ou bien d'autres) alors vous trouverez conseils et astuces en moins de trois clics !

Envie d'en savoir plus et de jeter un œil à ce portail ? Suivez le lien ci-dessous.




Mots clés : annuaire - portail internet -