communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Nouvelles technologies
> Teradata, vers une nouvelle ère de la socialisation des données

Teradata, vers une nouvelle ère de la socialisation des données


Selon le cabinet IDC, le volume des informations numériques atteindra 1,2 zettaoctets en 2010 avant de connaître une croissance exponentielle au cours des années suivantes.

Pour Teradata Corporation (NYSE : TDC), spécialiste mondial en matière d'entrepôts de données et de solutions analytiques pour entreprises, cet univers numérique en rapide expansion et qui englobe des millions de portails, de sources de données et de conversations par seconde, ouvre une nouvelle ère pour les entreprises. Dans cette perspective, la société a annoncé le lancement d'une nouvelle plate-forme en ligne pour les médias sociaux dédiée à la socialisation des données et dont l'objectif est de servir d'épicentre à la nouvelle « ère de l'exploration des données ». L'expression « socialisation des données » désigne l'intégration de données issues de sources traditionnelles et non-traditionnelles pour présenter une vision plus large et plus complète de la position d'une entreprise dans une communauté, au sein d'un écosystème ou sur un marché mondial.

Pour obtenir l’intégralité du communiqué de presse, veuillez contacter Jennifer Loison : jenniferl@reflexion-publique.com