communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Informatique
> Technologie : la Way-C et l’Elikia très attendus au Cameroun

Technologie : la Way-C et l'Elikia très attendus au Cameroun

43170



Ce produit créé par un congolais, à la grande demande du public camerounais, devrait se faire disponible avant juillet 2015. Plusieurs réseaux de demandeurs se sont déjà constitués pour.

A ne pas confondre avec son sigle homophonique W-C. La tablette Way-C est une tablette conçue par un africain, le dénommé Verone Mankou du Congo. Il est également le père du smartphone Elikia, toujours d'origine africaine. C'est au travers du site web d'information Investir au Cameroun que ce dernier s'est principalement fait connaitre. Le sujet a tellement ameuté les amoureux de la technologie si bien qu'ils en ont expressément fait la demande. www.kaymu.cm qui y a reçu une forte demande bien que la proposant pas, se voit gré de recourir à ces appareils technologiques « made by African ».

Verone Mankou s'est pourtant programmé pour le Cameroun en 2015… Les partenariats de toutes envergures qui s'initient uniquement pour cette nouveauté laissent cependant perplexes. Toutes ces sollicitations seront-elles effectives ? La Way-C et l'Elikia seront-elles à la hauteur du challenge dans un marché hautement compétitif et complexe qu'est le Cameroun ? Yannick Pousseu de Kaymu y donne son avis : « les réponses y seront apportées lorsque les consommateurs pourront juger les produits. Attendons juste ! » Ce ne seront pas les premier outils technologiques du genre à connaitre une sollicitation univoque sur le sol camerounais ou africains. Arthur Zang a osé ce challenge avec brio avec son cardio-pad qui connait une implémentation mondiale très significative dans le domaine médical. Benjamin Lekoua a également faire carton plein avec son X-net phone dans le milieu de la téléphone. A Verone Mankou de relever ce challenge.




Communiqués de presse Informatique