communique de presse gratuit

>
> Techniseal sur Batimat - Hall 5B - Stand K49 du 4 au 8 novembre (...)

Techniseal sur Batimat - Hall 5B - Stand K49 du 4 au 8 novembre 2013



Techniseal sur Batimat - (...)

Les scellants Techniseal récompensés

L’efficacité, la durabilité et la composition respectueuse de l’environnement des scellants Techniseal ont séduit le jury de L’AQMAT. Ils ont été récompensés par l’un des prix de son opération « 10 innovations 2013 ». L’objectif de ce projet étant de faire connaître, à l’échelle internationale, l’expertise de ses entreprises canadiennes membres, AQMAT a invité Techniseal à exposer ses produits sur le salon Batimat, du 4 au 8 novembre prochain à Villepinte. « Nous mettons en valeur le fleuron du savoir-faire de nos membres sur les marchés extérieurs parce que ces efforts ont également un impact sur les ventes et la notoriété des produits sur le marché domestique », précise Richard Darveau, président et chef de la direction de l’AQMAT.

Nouvelle gamme ProSeries

Sur BATIMAT, Techniseal introduira également sa nouvelle ligne dédiée aux professionnels : ProSeries. Cette gamme regroupe l’ensemble des domaines de compétence de la marque et propose des produits de nettoyage, de préparation et de protection pour dalles et pavés. Réalisée pour les artisans, elle a pour vocation de souligner l’expertise professionnelle de Techniseal et de différencier les circuits de distribution.

L’équipe Techniseal sera heureuse de vous accueillir sur son stand - Hall 5B stand K49 - pour vous présenter l’ensemble de ses nouveautés produits.

À propos de Techniseal Avec une expertise de 30 ans dans le domaine des aménagements paysagers, Techniseal est le spécialiste du jointoiement, du nettoyage et de la protection des surfaces dallées et pavées en béton. Elle apporte aux particuliers comme aux professionnels des solutions innovantes. Grâce à son expérience Outre-Atlantique (Canada et USA), où la stabilité des aménagements extérieurs est soumise à rude épreuve par d’importantes variations de températures, la société a développé des solutions techniques d’avant-garde pour faire perdurer les ouvrages sur sol souple. Après avoir lancé les premiers produits de nettoyage et de protection pour dalles et pavés en béton, Techniseal élaborait en 1998 le 1er sable polymère. Depuis, la société n’a cessé de travailler en étroite collaboration avec les plus grands fabricants de dalles et de pavés pour obtenir des produits aux performances optimales et améliorer constamment les techniques de pose.

http://www.primavera.fr/techni-seal/relations-presse-techniseal-batimat.htm



Voir en ligne Techniseal sur Batimat - Hall 5B - Stand K49 du 4 au 8 novembre 2013 : www.primavera.fr/techni-seal/relations-presse-techniseal-batimat.htm