communique de presse gratuit

>
> Taxi et ambulances : quand les contacter ?

Taxi et ambulances : quand les contacter ?



Taxi et ambulances : quand

Un service de VSL peut être très intéressant pour répondre avec précision à vos projets. Si vous avez régulièrement des déplacements à effectuer à l’hôpital, chez le médecin ou dans une clinique spécialisée, parlez en à votre professionnel.

La CPAM et le taxi

Pour des raisons médicales, des trajets en VSL peuvent vous être prescrit afin de rester autonome dans vos déplacements, tout en vous permettant de vous rendre à l’hôpital ou dans l’établissement nécessaire.

Vous pourrez, de ce fait, continuez à assister à vos rendez-vous sans soucis et sans avoir à faire appel à votre famille. La CPAM, dans ces cas-là et sur présentation de la prescription rédigée par votre médecin, s’occupera de rembourser ou de payer directement le service concerné. Un bon moyen de rester autonome et indépendant.

Quand réserver votre taxi ?

Il n’est pas forcément nécessaire de s’en occuper longtemps en l’avance. Pour une taxi comme un ambulance, pensez simplement à ne pas vous y prendre au dernier moment. Vous aurez ainsi plus de flexibilité et vous éviterez de vous retrouver dans une situation délicate, sans pouvoir réagir efficacement.

De ce fait, pensez à garder le numéro de votre professionnel sous la main.



Voir en ligne Ambulance Ariège : https://www.ambulances-cazal.com/